Mon compte
    The Mandalorian : la saison 3 prévue pour fin 2021, deux spin-offs confirmés
    11 déc. 2020 à 09:45
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    A l'occasion des grandes annonces de la part de Disney, Kathleen Kennedy a confirmé deux spin-offs de The Mandalorian et la saison 3 de la série Star Wars pour 2021.

    • The Mandalorian est disponible sur Disney+

    Les fans de The Mandalorian sont gâtés à l'approche des fêtes de fin d'année. Annoncée il y a quelques temps déjà, la saison 3 de The Mandalorian est désormais prévue pour décembre 2021 selon Kathleen Kennedy. La présidente de Lucasfilm a annoncé la bonne nouvelle lors de la présentation du Walt Disney's Investor Day. La pré-production de cette troisième salve d'épisodes devrait débuter dès le début de l'année 2021 alors que la saison 2 de The Mandalorian se termine le 18 décembre sur Disney+.

    The Mandalorian
    The Mandalorian
    Sortie le 12 novembre 2019 | 40min
    Série : The Mandalorian
    Avec Pedro Pascal, Pedro Pascal, Michael Biehn, John Leguizamo, Giancarlo Esposito
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Disney+

    Mais ce n'est pas tout puisque deux spin-offs ont été confirmés lors de cette même présentation. Le premier sera centré sur Ahsoka Tano, la Jedi et ancienne Padawan d'Anakin Skywalker, découverte dans la série animée Clone Wars et introduite récemment dans la saison 2 de The Mandalorian. L'actrice Rosario Dawson reprendra logiquement son rôle dans ce show qui sera consacré à son personnage, très apprécié des fans de Star Wars.

    Le second, intitulé, Rangers of the New Republic, est également situé dans l'univers et la timeline de The Mandalorian. On ne sait pas encore quels seront les personnages principaux de cette série même si les spéculations vont bon train sur Cara Dune (Gina Carano), depuis qu'elle est devenue Marshal de la Nouvelle République. Une chose est sûre, un crossover est déjà prévu avec la série Ahsoka. Pour l'instant, aucune date n'a été attachée à ces deux projets de spin-offs.

    Par ailleurs, la présentation du Walt Disney's Investor Day n'a pas du tout fait allusion aux rumeurs persistantes autour d'un spin-off consacré à Boba Fett (Temuera Morrison), de retour dans la saison 2 de The Mandalorian. Deux autres noms circulent déjà pour cette série : Jordan Bolger et Sophie Thatcher, cette dernière étant annoncée dans la saison 3 de The Mandalorian.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pac80
      Si on considère que The Mandalorian est un spin off de Star Wars, alors les 2 spin off prévus en 2021 de The Mandalorian sont ils l’histoire principale maintenant ?
    • Justice Prime
      Génial ! Du gros bon contenue star wars et marvel en route ! Mon abonnement est renouvelé sans soucis :)
    • Twiss-ty
      Eh ben, ils en ont de l’idée... peut-être même trop...
    • Nicolas G
      je trouve que les films sont les moins bonnes choses ds l'univers star wars. Les comics, livres, et series animées sont largement meilleures. Sûrement car ils sont plus libres et sont destinées aux fans qui s'investissent peut etre un peu plus, donc moins de pression pour faire plaisir au grand public.
    • Blasi B
      oui oui , love death and robot dans le sens de un épisode/une animation différente. (comme ce dont tu rêve :) )en tout cas ça donne envie ce projet.
    • Gleskard
      D'accord sur les X-Wing qui personnellement est le truc de Star Wars qui me laisse totalement indifférent.....Si c'est la Nouvelle République, ça pourra être cool de voir un peu le fonctionnement de cette dernière et les acteurs qui la compose un peu comme dans le roman Bloodline.
    • Bacta142.
      C'est Rangers of the New Republic, l'une des nouvelles séries. Ce qui signifie qu'elle se passera à la même période que The Mandalorian.De tous ces projets, il n'y a presque que le film qui m'emballe le moins. Des X-Wings, c'est bon j'en ai eu ma dose, entre la TO, la postlogie, Rogue One, le nouveau jeu-vidéo qu'ils viennent de sortir, et peut-être la nouvelle série New Republic... Finalement Star Wars devient plus intéressant sur petit écran désormais. Triste pour une telle saga cinématographique.
    • Gleskard
      Je ne pense pas trop qu'on aura un truc à la Love Death an Robots.Ce projet semble vouloir donner la possibilité à de grand animateurs Japonais de travailler sur des courts métrages Star Wars.Donc je verrais un truc dans le style de Animatrix et Blade Runner 2022 Black Out.Une série qui étend l'univers de la saga, avec un style animation Japonaise un peu différente par épisode mais tout de même reconnaissable.Le rêve serait un animateur et un studio différent à chaque épisode mais ça reste à voir.Et j'attends aussi de voir si ces courts métrages sauront être diversifiés au niveau de leur thème et périodes traités.je pense d'ailleurs que l'idée à dû germer chez Disney avec le succès de leur vidéos Star Wars Galaxy of Adventures qui réimaginait des moments clés de la saga en animation 2D.
    • Blasi B
      totalement d'accord avec tout ce que tu viens de dire...Pour la série d'animation, on sait déjà quel type d'animation ? ou tu pense que, comme animatrix ou love death and robot, ce sera un épisode / un style?
    • Gleskard
      Ok alors voyons:- Série centré sur Ashoka Tano: Oui, c'est une bonne idée, il y a du potentiel et tout indique presque cette série comme une sorte de suite de Rebels, vu les enjeux et les antagonistes qui risquent de s'y mêler.- La Série Andor: Je reste toujours dubitatif devant une série centré sur Cassian Andor je vois pas où on veut aller avec ça.- Rangers of the Republic: Rien d'annoncé, juste le titre, rien à trop redire dessus. TO, Postlogie? Prélogie? Tout dépend quand ce spin off veut se dérouler.- Série sur Lando Calrissian: Alors je suis moyen devant l'idée, et je me pose juste la question, est ce une série sur Lando après épisode IX ou entre les épisodes III et V?Puisque une série sur Lando jeune au pire je pourrais être curieux de voir ça, mais le Lando vieux, vaut mieux laisser ça pour un comics ou un livre.- Série The Acolyte: série qui montre la fin de l'ère de la Haute République, 200 ans avant la Menace Fantôme....Là je trouve qu'on touche à quelque chose de vraiment intéressant et nouveau, mais j'ai peur justement de la présence des Sith qui doivent à tout prix rester cacher aux yeux des Jedi dans cette période de Haute République pour ne pas contredire l'épisode I.Mais si on voit des Siths caché et investigateurs de plusieurs complots et des Jedi essayant d'enquêter là dessus, cela pourrait être vraiment passionnant à suivre.- Star Wars: The Bad Batch : Je le sens bien pour développer un peu plus les tout premiers jours de l'Empire et les restes de la République.On est clairement devant la suite de the Clone Wars.- Série Animation Visions: Histoire courte fait par des animateurs Japonais....Alors là y a rien à dire c'est une excellente idée, j'ai toujours pensé que Star Wars se prêterait bien à l'animation Japonaise, alors une série Anthologique à la Animatrix je suis totalement hyper.- Film Rogue Squadron de Patty Jenkins: Reprendre les films Star Wars avec moins de Jedi est un choix stratégique assez étonnant, pour le moment on sait même pas quand se déroule ce film, soit pendant la Trilogie Originale ou la Postlogie.Je parierai sur la TO car clairement Lucasfilm veut s'éloigner de la Postlogie pendant un moment.Dans tous les cas ce projet dément une rumeur sur une trilogie de films qui se suit puisque le projet de Waititi semble tout autre.Donc pour moi c'est une bonne idée de faire des films solo sans continuité ayant un début et une fin, on risque moins d'être devant une histoire incomplète ou faite dans le bazar.Toute ces annonces pour moi, c'est plutôt pas mal mais j'ai toujours peur d'une surdose, car là clairement, du Star Wars.....on va en bouffer.....Mais pas mal de ces projets semble réellement intéressant et novateur pour l'univers Star Wars.Plus qu'à espérer que la qualité sera au rendez vous.
    • Blasi B
      c'est le but ^^marre de leur technique de rat pour nous taper 15 article ce résumant a une ligne...du coup je fais leur taf gratos :)je les ai grillé sur Marvel aussi ;) si ça t'intéresse :)
    • PSEUDO
      Allociné avait prévu de faire 15 articles, tu les as grillé ! :-D
    • Blasi B
      j'en ai vue un paquet d'annonce moi de mon coté, sur d'autre site... je suppose que c'est l'occasion pour allociné de nous faire 14 articles, un par projet... donc je leur coupe l'herbe sous le pieds :)saison 3 de mandalorian pour noel 2021la série obi wanla série sur cassian andor (intitulé andor)série ashoka tano en live avec rosario dawson dans le rôleranger of the republic, dont on a aucun autre détail pour l'instantune série landoune série the acolyte sensé nous amener visiter le coté obscur de la force vers la fin de l'ère de la républiquesèrie animation the bad batch, dérivé de clone wars, pour ceux qui ont vue la dernière saison, sera centré sur l'équipe de stormtrooper atypique des 4 premiers épisodes.autres série d'animation Visions, anthologie d'histoires courtes créées par des animateurs japonaisDernière série pour compléter le lot de dix, C3PO et R2D2 reviendront dans A Droid Story, où ils guideront un nouveau héros. Date de sortie encore inconnue.patty jenkins, la réal de wonder woman fera un films rogue squadron pour 2023et taika waititi, réal de thor 4 et de l'excellent dernier épisode du mandalorian saison 1, aura droit a son film star wars également mais on en sait pas plus.tout ça me fait penser a l'annonce faite par disney il y a pas si longtemps... ralentir la cadence des production star wars... mais peut être ne parlaient ils que des films les fourbe...comme pour tout projet star wars, j'attend de voir a présent et part automatiquement sur la défensive... car le bon cotoie le mauvais beaucoup trop souvent à mon gout depuis le rachat de disney... avec le mauvais en tête d'ailleurs (de bon je ne retiens que rogue one, solo, oui, j'y peux rien, je trouve le film super sympa, et mandalorian... le reste de rebel avec ses sabres hélicoptére aux films, je trouve ça vraiment pas ouf...)
    • Hunnam29
      Et c'est parti pour les XX séries Star Wars.Il y a eu pas mal d'autres annoncent oui, sur leur compte twitter ils ont dit que dans les années à venir il y aurait 15 séries Disney, 10 séries MARVEL, 10 séries Star Wars et d'autres contenus. Et comme dit plus bas, certaines ont déjà le pitch qui est déballé.
    • Bacta142.
      Il y a eu d'autres annonces que celles-ci il me semble: série sur Lando, The Bad Batch...
    • PSEUDO
      On apprend aussi dans cette assemblée général pour les investisseurs que Hayden Christensen revient dans le rôle de Dark Vador pour la série Obi-Wan kenobi.
    • Stringer B
      Je n ai qu un mot pour manifester mon excitation : mmmmmeeeeeehhhhpffffffffffffff....
    Voir les commentaires
    Back to Top