Notez des films
Mon AlloCiné
    Wonder Woman 1984 : les premières minutes sportives du film DC dévoilées
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 16 déc. 2020 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières minutes de "Wonder Woman 1984", attendu dans les salles américaines et sur HBO Max le 25 décembre, puis en 2021 dans les cinémas français.

    Dans quelques jours, le public américain pourra enfin découvrir Wonder Woman 1984 : ce sera le 25 décembre, dans les salles ou sur HBO Max. Pour la France, il va hélas falloir patienter un peu plus, car le film de Patty Jenkins aurait dû sortir ce mercredi 16 décembre, mais la question de la réouverture des cinémas a été repoussée à janvier. Les fans les plus impatients peuvent toutefois se consoler avec les premières minutes du film, dévoilées dans le cadre de l'avant-première mondiale (et virtuelle).

    Wonder Woman 1984
    Wonder Woman 1984
    Sortie le 31 mars 2021 | 2h 31min
    De Patty Jenkins
    Avec Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal, Robin Wright
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    2,3
    louer ou acheter

    Comme dans le premier opus sorti en 2017, le récit débute sur l'île de Themyscira, et revient sur un moment clé de la jeunesse de Diana (jouée par Gal Gadot adulte et Lilly Aspel enfant) : sa participation à ce qui ressemble à des olympiades, pour prouver qu'elle est au niveau des meilleures guerrières amazones. L'occasion, pour les spectateurs, de revoir les personnages incarnés par Robin Wright et Connie Nielsen, alors que l'extrait s'arrête juste après le coup d'envoi du défi pour se muer en teaser. Mais il dure assez longtemps pour que l'on y perçoive ce qui sera l'une des leçons de cette nouvelle aventure de la super-héroïne (on ne comprend pas toujours immédiatement ce que l'on est en train d'apprendre), et que l'on découvre un partie de la bande-originale signée Hans Zimmer, qui a succédé à Rupert Gregson-Williams.

    Pour la suite, et notamment ses retrouvailles inattendues avec Steve Trevor (Chris Pine) ou son affrontement avec Barbara Minerva (Kristen Wiig) et Maxwell Lord (Pedro Pascal) en 1984, rendez-vous dans les salles obscures hexagonales en 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Aquagirl
      J'ai écouté quelques secondes un morceau, une vraie merveille ! 😍Zimmer nous a fait un boulot fantastique comme d'habitude 😍😍😍Trop hate de découvrir ça sur grand écran
    • Cooper1992
      généralement j'évite aussi pour mes grosses attentes, entre les spoilers des titres des musiques ou bien les musiques qui donne une idée des scènes mais bon, pour WW84 hein je doute que ça change quelque chose ^^
    • James M.
      Comme on pouvait si attendre les jeux enfin plutôt le rodéo des amazone visiblement sert d'ouverture du film et n'ont verra probablement pas plus. Vue les réactions tièdes des premiers critique ça fait peur
    • danbruce
      j aime pas la musique de l extrait du film, elle est soulante et pas du tout épique .j ai aimé le 1 .on verra si je regarderai celui là , j attendrait les retours si elles sont positives et si ce n est pas propagandiste.
    • Casimir27
      Bah justement pour rigoler, et gratuitement.
    • PSEUDO
      Mdr 😂 ! Ridicule !
    • negeil
      ça m'embête vraiment de le regarder sur ma télé.. mais bon impossible de ne pas tomber sur un spoil en attendant une sortie française.. a moins de ne plus consulter internet du tout.
    • andiran23
      Merci pour l'info ! Mais perso, je n'écoute JAMAIS une BO toute seule avant d'avoir vu entièrement le film ou la série. Sans avoir la moindre idée du contexte, je trouve ça bizarre, c'est un peu comme lire les dialogues d'une BD sans voir les dessins, je trouve
    • Barbo05
      Non non non gladiator mérite mieux qu'un homage venant de ce film... Parce que justement c'est ce genre de film avec une équipe de réalisation complètement médiocre qui est en train de devenir la norme qui empêche de nouveau d'avoir des films tels que gladiator.
    • Barbo05
      Parce que le rire est bon pour la santé :)
    • Cooper1992
      Pour infos, le score de Zimmer est dispo (légalement) en entier sur Youtube, sympa avec 2-3 très beaux morceaux mais ça reste du sous Gladiator qui cite littéralement le thème de Maximus ! (à la 23e mn, un hommage dans le film?)
    • Davy H
      si d'avance il va te faire rire, pourquoi perdre son temps à le regarder dans ce cas ? (vraie question)
    • Casimir27
      Allez plus qu'une semaine à attendre avant de bien rigoler en le voyant...
    • FLORENS P.A.B.
      Curieux de savoir si, après cette séquence, le film commence directement en 1984 (du coup il sera le premier film du WDC a voir chronologiquement) ou si Diana raconte l'histoire tout en étant a notre époque (un peu comme le premier opus).
    • Boris3000
      Pas du tout kitsch ! Comme le premier
    Voir les commentaires
    Back to Top