Mon compte
    L'Ile Fantastique : un reboot de la série culte commandé par Fox
    16 déc. 2020 à 11:20
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    La chaîne américaine diffusera à l'été 2021 un reboot de la série fantastique phare de la fin des années 1970.

    Après un remake horrifique au cinéma par les studios Blumhouse sorti en début d'année, la série culte L'Ile Fantastique aura désormais droit à un reboot en série, selon le site Variety.

    L'Ile Fantastique
    L'Ile Fantastique
    Sortie le 14 janvier 1977 | 60min
    Série : L'Ile Fantastique
    Avec Ricardo Montalban, Ricardo Montalban, Christopher Hewett, Richard Anderson, Richard Anderson
    Spectateurs
    2,8

    Commandé par la chaîne Fox, Fantasy Island sera une série semi-anthologique et moderne qui "plonge dans les grandes et petites questions hypothétiques qui nous maintiennent éveillés la nuit."

    A l'instar de la série originelle, qui mettait en scène Monsieur Roarke (incarné par le regretté Ricardo Montalban) et son acolyte Tatoo (Hervé Villechaize) exauçant les voeux les plus fous et les rêves impossibles des invités de son île fantastique, chaque épisode du show suivra l'histoire d'un visiteur de l'île venu exaucer un désir profond, mais dont les lieux enchantés finissent par l'aider à se redécouvrir.

    Ce sont Liz Craft et Sarah Fain, scénaristes et productrices déléguées des séries AngelLie To Me ou encore The Shield, qui s'attellent à la tâche, en coproduction avec Sony Pictures Television. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza13
      depuis plus de 20 ans, ça fait toute une génération entière et pas uniquement ma petite personne...c'est comme si vous déclarez que belphegor ou les saintes chéries étaient multidiffusées...Vous avez le droit de le dire : liberté d'expression bien surMais de prendre la posture de l'agacement pour une série sortie des radars depuis le siècle dernier, c'est juste clownesque a comparer a d'autres séries multidiffusées sans interruption depuis 30 ans..
    • Gabrielle Be
      Ah oui donc si un délai est dépassé on ne peut pas dire que la série a été multi rediffusée uniquement parce que vous ne l'avez pas vue ?La mauvaise foi ne vient pas de moi.
    • demencia
      Encore une célèbrissime et géniale série massacrée pour une histoire de gros sous !
    • Plaza13
      faut pas faire de la mauvaise foi juste pour dire j'ai raisonFriends, Dr Quinn et la petite praire le sont actuellement comme chaque année depuis leurs 1ere diffusion au 20 eme siècle. l'ile ne l'est plus depuis au moins 20 ans.
    • Gabrielle Be
      L'Île Fantastique a été plus que rediffusée.Il ne s'agit pas que ce soit rediffusé dans les dernières petites années mais je me rappelle bien que TF1 la diffusait et rediffusait.Tout comme Dr Quinn, La Petite Maison dan la prairie; Walker, Texas Ranger, etc.
    • Plaza13
      Ben deja dans le film de cette année entre un Roarke a moitié psychopathe et un Tattoo de taille dite normal pour pas stigmatiser et gay évidement pour être dans le move... Ca peut te donner une indication sur l'orientation de cette série culte au 21eme siècle...
    • Plaza13
      multi rediffusées ? ou et quand ces dernières années ?
    • meiyo
      Et ça continue ? Ils vont s'arrêter un jour et pondre de nouvelles séries ! :(
    • FLORENS P.A.B.
      Curieux de savoir comment le duo sera représenté, vu la société actuelle.
    • Paqpaq94
      Aahaha quelles séries vont-ils épargner ?!
    • Gabrielle Be
      Un peu fatiguant les reboots. Surtout ceux de séries multi rediffusées.Après, ça reste à voir, mais l'impatience n'est pas là.
    Voir les commentaires
    Back to Top