Mon compte
    L'Ile Fantastique : un reboot de la série culte commandé par Fox
    16 déc. 2020 à 11:20
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    La chaîne américaine diffusera à l'été 2021 un reboot de la série fantastique phare de la fin des années 1970.

    Après un remake horrifique au cinéma par les studios Blumhouse sorti en début d'année, la série culte L'Ile Fantastique aura désormais droit à un reboot en série, selon le site Variety.

    L'Ile Fantastique
    L'Ile Fantastique
    Sortie : 14 janvier 1977 | 60 min
    Série : L'Ile Fantastique
    Avec Ricardo Montalban, Christopher Hewett
    Spectateurs
    2,8

    Commandé par la chaîne Fox, Fantasy Island sera une série semi-anthologique et moderne qui "plonge dans les grandes et petites questions hypothétiques qui nous maintiennent éveillés la nuit."

    A l'instar de la série originelle, qui mettait en scène Monsieur Roarke (incarné par le regretté Ricardo Montalban) et son acolyte Tatoo (Hervé Villechaize) exauçant les voeux les plus fous et les rêves impossibles des invités de son île fantastique, chaque épisode du show suivra l'histoire d'un visiteur de l'île venu exaucer un désir profond, mais dont les lieux enchantés finissent par l'aider à se redécouvrir.

    Ce sont Liz Craft et Sarah Fain, scénaristes et productrices déléguées des séries AngelLie To Me ou encore The Shield, qui s'attellent à la tâche, en coproduction avec Sony Pictures Television. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top