Mon compte
    Wonder Woman 3 : Gal Gadot et Patty Jenkins de retour devant et derrière la caméra
    28 déc. 2020 à 11:15
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Le planning de Patty Jenkins va être très chargé ces prochaines années ! Après l'annonce de la réalisation de Star Wars Rogue Squadron, la cinéaste est officiellement annoncée à la barre du 3ème opus de Wonder Woman !

    Alors que Wonder Woman 1984 vient tout juste de sortir en salles et sur HBO Max aux USA, Warner Bros. a officialisé la mise en chantier du 3ème épisode de la saga ! 

    Wonder Woman 1984
    Wonder Woman 1984
    Sortie : 30 mars 2021 | 2h 31min
    De Patty Jenkins
    Avec Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal, Robin Wright
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    2,1
    Voir via MyCanal

    Le président du studio, Toby Emmerich, a confirmé la nouvelle dans les colonnes de Variety. Après avoir mis en avant le bon score au box office US de Woman Woman 1984, il a déclaré que Patty Jenkins et Gal Gadot seraient bien de retour pour une 3ème aventure super-héroïque !

    Wonder Woman 1984 : Patty Jenkins réagit à la décision de sortir les films Warner en simultané sur HBO Max

    Avec 16.7 millions de dollars de récoltés en temps de pandémie, le film réalise une très bonne performance. De plus, près de 6 millions d'abonnés HBO Max auraient déjà vu le long-métrage. Si Patty Jenkins est bel et bien toujours aux commandes des aventures de l'amazone DC, le tournage n'est pas encore pour tout de suite. En effet, la réalisatrice doit d'abord mettre en boîte Rogue Squadron, son blockbuster lié à la franchise Star Wars, sans oublier son implication sur le projet Cleopatra.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • philippeguaresi
      Le premier était excellent, avec des scènes mythique, un scénario béton et de l'action. Le 2 est bon, mais il mise trop sur les émotions et il n'y a plus aucune action. Même si WW84 est moins bon que le premier, il reste bien mieux que la majorité des films de super héros des dernières années.
    • Wasapat
      affligeant, un compte de fée neuneu à souhait rien que la BD est déjà trop longue a supporter .................je m' étonne toujours non pas que des gens le fassent ça mais que d 'autres le regardent !!!
    • Jeckxdeel
      Parfaitement compréhensible!
    • Plaza13
      ou pas
    • berserker 1899
      ^^ Non sérieux lol j'ai mal aux yeux de le lire.
    • TheFisherdude12
      un oscar pou rles dialogueuh surement ^^
    • Jeckxdeel
      Quel euphémisme!LOL!
    • berserker 1899
      Vous avez trop dormi pendant les cours d'orthographe, c'est juste une horreur de vous lire !!!!!!
    • Cyho
      Elle profite clairement du fait qu'elle soit une des rares femmes à pouvoir réaliser un film grand public. D'autres réalisateurs hommes auraient eu du mal à trouver d'autres projets après ça. Ca serait bien d'avoir d'autres femmes réalisatrices pour passer à autre chose.
    • singeou7
      Je te demande juste si tu es aussi virulent sur le scénario de First Class...
    • FlecheDeFer ..
      Je ne comprends même pas le sens de ton commentaire... Je parlais du scénario d'un film en particulier qui est confus et sans imagination, et tu veux me faire le procès de tous les films grands spectacle...
    • singeou7
      C'est le cas de tout ce que tu regardes ?
    • FlecheDeFer ..
      Je ne me souviens pas d'avoir dit que X-Men était un film d'auteur au scénario original...
    • Madolic
      Oui bah si on est SJW pour ça écoute ... j'assume dans ce cas ^^Je crois aussi que la mode du kitsch s'estompe déjà avec l'overdose Stranger Things ...A bah on est d'accord sur Gadot alors ! ;)Wiig en même temps est très sous exploité au final.Mais je l'ai trouvé glaçante dans les deux scènes qui montrent l'avidité de pouvoir de Cheetah.Mais oui Pascal domine mais il a plus de temps d'écran aussi.Perso je comprendrais jamais les fanboy de SW, ça sort des sentiers battu, ils sont pas content, ça fait du pur fan service, ils sont pas content ^^ (autant j'ai adoré le 8, autant j'ai détesté le 9 perso)
    • Madolic
      Oui c'est sûr.La finalité est positive ^^
    • Seke
      En France il va sortir sur OCS?
    • andiran23
      A la base j'avais écrit meilleur démarrage que Tenet, puis j'ai eu un doute, j'ai vérifié, vu que j'étais trompé, et j'ai oublié de modifier :PMais oui, je pense pas que ça soit la folie, mais difficile de savoir quand ta plateforme n'est dispo que dans un pays, même de 328 millions d'habitants, il est clairement trop tôt pour savoir. M'enfin, nous on s'en fout des vues tant qu'ils ont validé le lancement du projet haha
    • andiran23
      Ah bah c'est clair, mais apparemment on est un SJW si on le dit, alors que, bah, c'est littéralement ça, en fait.Pour le 2 y'a ça, je pense, mais j'ai vraiment l'impression que les gens voulaient voir un truc incroyable parce que gros films après une année assez difficile, je suis pas totalement étonné qu'ils aient rejeté un ton kitsch comme ça, finalement, c'est pas ce qu'ils ont l'habitude de voir et on sent qu'ils ont été moins indulgents que d'habitude. Ecoute, tant pis pour eux j'ai envie de dire. On arrivera pas à me sortir de la tête, qu'au fond, ils ont un peu tort.Oui voilà, ici Gadot se débrouille mais pour moi y'a toujours rien qui justifie de lui donner plein de rôles dans le futur au niveau de son jeu. Wiig est bien, mais Pascal bouffe complètement le film, il est loin au-dessus. Même dans les moments où il crie sur la fin, en surjeu, ça marche. Concernant la réa', en vrai j'y connais pas grand-chose, c'est plus lisible mais je note surtout que ça fait du bien d'avoir évité l'overdose de ralentis du premier, qui ruinaient le rythme de l'action, je trouve. J'adore les ralentis, j'adore la façon de Snyder de le faire, mais dans le premier je trouve l'action limite pénible par moments tellement ça abuse de ralentis pour rien. Alors que les mouvements de Diana sont vraiment sympa, aériens, ultra dynamiques.Puis concernant The last Jedi, pour résumer, c'est un des films que j'aime le plus au monde. Pour moi c'est un chef-d'oeuvre, et de très, très loin mon SW préféré. Mais bon, écoute, les fanboys de SW on les connaît ...
    • singeou7
      (Rien à voir avec X-Men First Class)
    • Madolic
      Alors là non, au US Tenet a fait 20M la 1ère sem au US, WW84 16MEt je dis pas ça pour défendre Tenet, pas vu et pas fan de Nolan.Heureusement l'international lui permet d'atteindre 85M.(donc 24M en Chine)La VOD c'est un peu flou leur méthode de comptage mais à les écouter, tout fonctionne ^^Donc à première vue c'est pas la grosse folie non plus
    Voir les commentaires
    Back to Top