Mon compte
    Chuck Norris souhaite une bonne année... aux habitants de Bastia !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Chuck Norris, le héros de la série "Walker, Texas Ranger", a souhaité une bonne année 2021... aux habitants de Bastia ! Explications.

    Voilà bien des voeux que l'on n'attendait pas et qu'attendaient sans doute encore moins les habitants de Bastia. L'acteur américain Chuck Norris, le héros de la série Walker, Texas Ranger, a en effet souhaité ce week-end une bonne année 2021 à la cité corse !

    "Salut Bastia, c'est Chuck Norris. Je vous souhaite une bonne année, et comme vous dites chez vous : "Pace e salute". En 2021, merci de continuer de soutenir les commerces locaux ! Sachez juste que vous êtes approuvés par Chuck Norris. Et souvenez-vous que les yeux du Ranger sont sur vous ;-) Restez en sécurité, je vous souhaite le meilleur. Votre ami, Chuck Norris", déclare ainsi la star hollywoodienne de 80 ans dans une vidéo visible ci-dessous, publiée par le site Facebook des Commerçants de Bastia.

    Vous l'aurez sans doute compris, ce message n'est pas vraiment une preuve d'amour désintéressée de Chuck Norris à la préfecture de Haute-Corse, mais une sympathique opération de communication à l'initiative de l'association des commerçants bastiais. Pour obtenir ces voeux pas comme les autres, cette dernière a utilisé l'application Cameo, qui permet d'obtenir, moyennant finances, des messages personnalisés de stars.

    "On a passé en revue la liste des personnalités, en cherchant celle qui pouvait bien plaire à Bastia. Et Chuck Norris s’est imposé. C’était le choix le plus rigolo, tout le monde le connaît… Et puis ce n’était pas le plus cher !", rigole Daniel Benedittini, président de l’association des commerçants bastiais, au micro de France 3. Coût de ce message d'environ 30 secondes ? 328 euros. "On voulait montrer qu’on est plus que jamais actifs, et en cette période de vœux, cela nous semblait une manière amusante de le faire. Et je pense que ces 328 euros ont été un bon investissement, vu le buzz que ça a créé", conclue Benedittini.

    Ces acteurs qui ont failli jouer Rambo, de Chuck Norris à Clint Eastwood en passant par De Niro :

    Rambo : Chuck Norris a failli jouer le personnage !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top