Notez des films
Mon AlloCiné
    Green Arrow and the Canaries : le spin-off d'Arrow abandonné par CW
    Par Lucie Reeb — 11 janv. 2021 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le spin-off de la série "Arrow", intitulé "Green Arrow and the Canaries" ne verra malheureusement pas le jour sur la CW, qui a décidé d'abandonner le projet.

    Colin Bentley/The CW

    Cela fait bientôt un an que Arrow a tiré sa révérence sur la CW. Mais avant de faire ses adieux aux fans, la série a introduit à l’occasion d’un backdoor pilot, un potentiel spin-off intitulé Green Arrow and the Canaries. Sans nouvelle de l’avancée de ce projet depuis, la CW vient d’annoncer qu’il ne verrait finalement pas le jour.

    Le pilote, diffusé à l’occasion de l’épisode 9 de la saison 8 d’Arrow, nous transportait dans le futur, en 2040, aux côtés de Laurel Lance (Katie Cassidy), Mia Smoak (Katherine McNamara), et Dinah Drake (Juliana Harkavy), alors qu’elles reprenaient le combat après 20 ans de calme à Star City.

    Batwoman - saison 2 Bande-annonce VO

    L’annulation de Green Arrow and the Canaries ne marque pour autant pas la fin de l’Arrowverse. La saison 2 de Batwoman, avec une nouvelle actrice dans le rôle-titre, arrive le 17 janvier, la saison 7 de The Flash débarque le 23 février et la saison 4 de Black Lightning est prévue pour le 8 février. Les 13 épisodes de la première saison de la nouvelle venue, Superman & Lois, seront quant à eux diffusés à partir du 23 février.

    Côté nouveaux projets, la CW est en train de développer une série sur Wonder Girl d'après les personnages créés par Joëlle Jones et une autre sur le comics Naomi qui sera écrite et produite par Ava DuVernay (Dans leur regard, Selma). Enfin, la quatrième et dernière saison de Black Lightning sera l’occasion d’introduire un nouveau spin-off sur le personnage de “Painkiller”. La CW n’est donc pas prête à mettre fin aux séries de superhéros sur sa chaîne...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Valentin R
      comme dit dans l'épisode 9 de la saison 8, Dinah Drake a etait transporté dans le futur comme elle avait dit qu'elle na jamais existé au yeux du monde et pour Laurel Lance (Terre2) elle a fait aussi un voyage dans le temps pour donné le choix a Mia de devenir GA.Malheureusement la serie est annulée alors qu'elle avait le meilleur potentiel pour un spin off
    • Joanny
      Il aurait quand même fallu soigner le maquillage de Laurel et de Dinah vu que le spin-off était supposé se passer vingt ans plus tard, et ce que j'avais pu voir dans les flashforwards ne m'avait pas convaincu des masses...
    • Joanny
      Ce spin-off avait du potentiel, et d'un autre côté, après toutes ces années à suivre ces trois persos, ça ne sera pas une grosse perte non plus.Ce n'est pas mentionné dans l'article, mais on sait ce qui a poussé la chaîne à annuler la série ? La pandémie, peut-être ?
    • SuperMado
      ouai!! c'Est ce que je pense aussi malheureusement!
    • Mr._Arno
      C'était une bonne idée de spin-off (pour une fois) , nouvelle timeline, quelques anciens personnages. donc vraiment dommage...
    • Joanny
      c'est vrai qu'on aurait été obligés de regarder, on a eu chaud !
    • Joanny
      peu de chances.
    • SuperMado
      j'espère qu'on aura quand même une sorte de conclusion vu la fin de leur épisode consacré!
    • grégo
      Pourquoi???
    • grégo
      On se donne rendez-vous dans quelques semaines pour savoir.
    • grégo
      J'y pensait.Par contre pour l'option Legends of Tomorrow, pourquoi pas ,après tout il ont bien fait ça pour Constantine.Après faudra trouver une raison de les intégrées dedans.
    • Estuaire44
      Après Wayward Sisters, c'est la deuxième série féminine annulée par The CW. Pour les recalées, il reste l'option Legands of Tomorrow.
    • meiyo
      Pas de souci, vu tous les problèmes de la série, une annulation de Batwoman reste tout à fait possible. ;)
    • Alpha W
      Ouf, sauvés...
    • grégo
      Mince. Ils auraient dû annuler Batwoman a la place. Je suis dégouté. On ne sera pas ce qui est arrivé au personnage disparu (sans spoiler je dirait pas qui).
    • meiyo
      De toute façon, ils en font trop avec l'Arrowverse qui devrait se terminer avec Flash.
    • Blasi B
      c'est ballot...
    Voir les commentaires
    Back to Top