Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 18 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 15 janv. 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Sofia est dans la ligne de mire du tireur, Johanna fait un choix.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 18 janvier 2021 dans Un Si Grand Soleil

    SOFIA EST DANS LA LIGNE DE MIRE DU TIREUR

    Sofia a fait un cauchemar dans lequel elle revit la mort de Philou. Alors qu’Elise lui présente ses excuses pour le rôle qu’elle a joué dans la mort de son ami, Sofia ne la tient pas pour responsable et souhaiterait désormais tourner la page. Plus tard, Elise confie à Bilal ses craintes de retourner travailler par peur de s’attirer les foudres de ses collègues. Comme elle s’inquiète également pour Sofia qui n’arrive pas à faire le deuil de Philou, Bilal propose de garder Charlie quand elle le souhaite. Aux Sauvages, Sofia réserve une table au restaurant pour passer la soirée avec sa compagne et leur fille sans savoir que le tireur épie ses moindres faits et gestes. Le soir venu, Elise et Sofia sont en tête à tête, heureuses de partager un moment de normalité. Mais les deux femmes sont loin de s’imaginer que le tireur est posté sur un toit à quelques mètres de là et qu’il a Sofia dans sa ligne de mire.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    JOHANNA FAIT UN CHOIX

    Après s’être réconciliés, Ludo et Johanna prennent le petit déjeuner en amoureux. Déterminée à tenir sa promesse, l’avocate se rend au travail et prévient Guilhem et Yvon qu’elle s’absente pour trois semaines afin de partir en voyage avec son compagnon. De son côté, Ludo raconte à Alice la joie qu’il éprouve d’avoir retrouvé la femme qu’il aime. Alice, quant à elle, déclare qu’elle se sentira mieux quand la procédure de divorce sera terminée. Pendant ce temps, Yvon déjeune avec Elizabeth et lui annonce que Johanna l’a planté au moment où ils doivent convaincre la région de soutenir le projet. Très déçu, l’homme d’affaires envisage de trouver d’autres collaborateurs plus impliqués. Afin qu’elle ne perde pas ce dossier capital pour sa carrière, Elizabeth contacte l’avocate et l’incite à tout mettre en œuvre pour rattraper le coup. Johanna rejoint alors Yvon et lui fait part de la situation compliquée qu’elle traverse avec son compagnon. Surpris qu’une femme de sa trempe se fasse manipuler par un homme, Yvon lui demande si Ludo serait prêt à laisser tomber son plus beau projet professionnel par amour pour elle mais Johanna semble en douter. En parallèle, Alice contacte Julien pour lui parler du divorce. Comme ils sont tous les deux d’accord pour une procédure à l’amiable, Alice le pousse à prendre un avocat au plus vite afin de clôturer une bonne fois pour toute ce chapitre de leur vie. En fin de journée, Ludo a préparé le dîner pour sa compagne. Lorsque Johanna indique qu’ils doivent décaler leur voyage car elle risque de perdre son travail, Ludo le prend mal et décide de sortir prendre l’air.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top