Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : les premières images de l'explosion qui va gravement blesser Maxime [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 18 janv. 2021 à 13:00

    Cette semaine dans "Ici tout commence", une explosion va survenir au sein de l'institut Auguste Armand et va blesser plusieurs personnages, dont Maxime (Clément Rémiens). Découvrez les premières images de cette catastrophe dans la bande-annonce.

    Après la mort du personnage incarné par Francis Huster, un nouveau drame va frapper Ici tout commence cette semaine. Comme sa grande soeur Demain nous appartient, qui propose chaque année depuis 2018 une arche catastrophe à l'automne, le feuilleton quotidien emmené par Clément Rémiens, Vanessa Demouy, et Frédéric Diefenthal va en effet offrir à ses fans ce mardi 19 janvier un épisode exceptionnel qu'ils ne sont pas près d'oublier : une explosion va ébranler l'institut Auguste Armand. Et faire de nombreux blessés, comme le révèlent les premières images dévoilées par TF1 dans la bande-annonce des épisodes à venir.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Alors que les élèves et les professeurs de l'école de cuisine seront réunis pour assister au tournage de la première vidéo destinée à la nouvelle chaîne Youtube de l'institut, les fourneaux vont prendre feu pendant que Claire (Catherine Marchal) et Maxime exécutent leur recette. L'explosion d'une bouteille de gaz va provoquer la destruction de la pièce dans laquelle ils se trouvent en compagnie de Salomé, de Rose, de Jérémy, de Marta, ou encore d'Hortense. Y aura-t-il des morts parmi les blessés ? Une chose est sûre : l'état de plusieurs personnages bien connus des fidèles d'Ici tout commence sera jugé très inquiétant. Et Maxime, gravement brûlé aux mains, sera transporté d'urgence à l'hôpital de Sète où il sera pris en charge par Marianne Delcourt (Luce Mouchel), sa grand-mère. Un drame qui pourrait bien anéantir ses espoirs professionnels et son rêve de devenir un jour Meilleur ouvrier de France.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

    En parallèle, une enquête sera ouverte pour découvrir la cause de cette explosion qui semble être d'origine criminelle. Et les soupçons se porteront évidemment sur Louis (Fabian Wolfrom), qui a récemment menacé Maxime et Salomé (Aurélie Pons), et leur a promis une vengeance à la hauteur de leur trahison. Mais Louis ne fait-il pas un coupable trop évident ? Les prochaines semaines seront en tout cas rythmées par cette nouvelle enquête qui, à n'en pas douter, nous réserve encore pas mal de surprises...

    À noter, pour les plus impatients, que cet épisode catastrophe d'Ici tout commence est déjà disponible en avance sur la plateforme de streaming Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Vous spoilez déjà dans le titre : Bravo !
    Voir les commentaires
    Back to Top