Notez des films
Mon AlloCiné
    Spider-Man Homecoming sur Netflix : un acteur de Star Wars aurait adoré jouer le Vautour !
    Par Clément Cuyer — 18 janv. 2021 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans "Spider-Man: Homecoming", disponible sur Netflix, Michael Keaton se glisse dans le costume du terrible Vautour. Un rôle de méchant qu'aurait adoré jouer un acteur de la saga "Star Wars" !

    Sony Pictures
    Dans le long métrage Spider-Man: Homecoming, disponible sur la plateforme Netflix, l'acteur Michael Keaton, des années après Batman, retrouve le monde super-héroïque en se glissant dans le costume du terrible Vautour. Un rôle de méchant qu'aurait adoré jouer... un acteur de la saga Star Wars !

    Spider-Man: Homecoming
    Spider-Man: Homecoming
    Sortie le 12 juillet 2017 | 2h 13min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr., Zendaya, Marisa Tomei
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Dans un entretien accordé à Rotten Tomatoes en 2017 lors de la Convention D23 des studios Disney, Mark Hamill, le célèbre Luke Skywalker de la saga Star Wars, a en effet révélé qu'il aurait été plus que ravi d'incarner le bad-guy de ce reboot des aventures de l'homme-araignée. "Je ne veux pas compromettre les potentiels rôles que je pourrais obtenir dans un futur film Marvel, mais j'avais espéré très fort que Michael Keaton refuse le rôle du Vautour", déclarait ainsi l'acteur américain. "Il n'y a pas beaucoup de rôles de méchants pour les seniors, donc j'avais des vues sur le personnage."

    Si le projet s'était concrétisé, Mark Hamill aurait incarné un nouvel illustre méchant à l'écran. Depuis la série animée Batman de 1992, l'acteur a en effet prêté à de nombreuses reprises sa voix au personnage du Joker, l'iconique bad-guy de l'écurie DC.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Spider-Man: Homecoming" ?

    Aviez-vous remarqué ? Spider-Man Homecoming

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • meiyo
      La prestation de Michael Keaton est excellente même si je pense que Mark Hamill en aurait délivré une très bonne également. C'est le principal intérêt du film, qui sans être un navet a pas mal de défauts dont cette MJ à deux balles.
    • Jimmy C
      Beaucoup trop teenage. Le film ne m'a pas ennuyé, mais c'est un peu trop déconne. Du coup la seul scène tendu du film (Keaton et Peter dans la voiture avec le coup de pression) marche pas trop.
    • Might Guy
      Ben pour tout dire, Homecoming est mon préféré, Grâce à lui.
    • L'indien zarbi a moitié a poil
      Le seul, d'ailleurs.
    • Might Guy
      Ça aurait valu le coup d'oeil mais au final, Keaton s'en sort plus que bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top