Mon compte
    The Adam Project sur Netflix : première photo de Ryan Reynolds et Mark Ruffalo dans ce film SF
    1 févr. 2021 à 11:15
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après avoir joué les super-héros dans Deadpool et Avengers, Ryan Reynolds et Mark Ruffalo partagent l'affiche de The Adam Project pour Netflix. Découvrez une première photo du long-métrage.

    D.R.

    Dans les cartons depuis 2012, The Adam Project va enfin voir le jour ! Au départ, Tom Cruise était attaché au projet avant que ce dernier ne finisse au fond d'un tiroir. Finalement, le long-métrage a été ressuscité par Netflix et Shawn Levy, metteur en scène de la saga La Nuit au musée.

    Adam à travers le temps
    Adam à travers le temps
    Sortie : 11 mars 2022 | 1h 46min
    De Shawn Levy
    Avec Ryan Reynolds, Mark Ruffalo, Jennifer Garner, Walker Scobell, Catherine Keener
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Netflix

    Ryan Reynolds, toujours facétieux, a posté quelques photos du tournage de The Adam Project sur son compte Instagram. On le voit aux côtés de Mark Ruffalo, visiblement en mauvaise posture devant la carcasse d'une voiture accidentée. L'interprète de Deadpool s'est fendu d'un petit trait d'humour en légende de ses clichés :

    "J'ai un ami avec lequel je bosse. Mais peu importe à quel point je le mets en colère, sa taille reste la même", a commenté Reynolds, faisant référence à Hulk, personnage emblématique joué par son acolyte dans le MCU.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds)

    Dans The Adam Project, Reynolds va voyager dans le temps pour retrouver l'adolescent qu'il était à 13 ans ! Son but ? Rechercher son défunt père, un brillant physicien incarné par Mark Ruffalo. Jennifer GarnerZoe Saldana et Catherine Keener complètent le casting de ce long-métrage de SF. Netflix n'a pas encore annoncé de date de diffusion.

    À noter que Ryan Reynolds a déjà mis en boîte une comédie d'action avec Shawn Levy : Free Guy. Elle devrait débaquer en salles le 19 mai prochain (on croise les doigts).

    LA BANDE-ANNONCE DE FREE GUY

    Free Guy Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mr._Arno
      Ryan Reynolds , le nouvel acteur de Netflix. Il sort plus de film sur la plateforme qu'au ciné lol
    • JulietteM
      Netflix quoi... ^^
    • Vroumvroum
      Si !
    • Might Guy
      La première photo ne viendrait pas de RPID Brigade Fantôme?
    • Hunnam29
      C'est pas hyper original comme pitch.
    Voir les commentaires
    Back to Top