Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 846 du vendredi 22 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 21 janv. 2021 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Sandrine et Morgane se débarrassent de l’arme du crime, Aurore veut se faire tatouer. Soraya surprend quant à elle Iris sur la tombe de Leïla.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 22 janvier dans Demain nous appartient

    SANDRINE ET MORGANE SE DÉBARRASSENT DE L’ARME DU CRIME

    Comme le corps retrouvé dans la forêt est bien celui de Noé de Cotrières, Martin décide d’interroger une nouvelle fois Sandrine. Tandis qu’il insiste pour connaître la vérité, Sandrine s’emporte et assure qu’elle n’a pas tué Franck. Pendant ce temps, Morgane informe Anna que sa compagne est toujours en garde à vue. La journaliste culpabilise d’avoir soutenu Sandrine dans sa quête de vérité mais Morgane, qui est au contraire reconnaissante, maintient que la femme qu’elle aime est innocente. Morgane rejoint ensuite Gabriel et lui explique que Franck épousait des veuves pour les tuer et voler leur argent. Sous le choc, l’adolescent peine à réaliser qui était réellement son oncle. Même si elle n’oubliera jamais tout le mal qu’il a fait, Morgane reconnaît que son frère va beaucoup lui manquer et qu’elle se souviendra toujours de la complicité qu’ils partageaient.

    De son côté, Arthur est inquiet pour sa mère et espère qu’elle sera bientôt innocentée. Lorsque Gabriel lui demande pardon pour ne pas l’avoir cru plus tôt, le fils Lazzari lui présente ses condoléances et les deux adolescents font la paix. Au poste, Virginie pousse Sandrine à lui dire ce qu’il s’est réellement passé le soir de la mort de Franck afin de pouvoir la défendre au mieux. Dos au mur, Sandrine lui raconte toute l’histoire. En fin de journée, elle sort de garde à vue et retrouve Victoire et Anne-Marie qui l’attendent à la sortie du commissariat. Anne-Marie profite de ce moment plein de tendresse pour remercier sa fille et sa petite-fille d’avoir veillé sur elle puis les enlace chaleureusement. A la nuit tombée, Morgane et Sandrine se rendent au port. Après qu’elles ont juré de ne jamais parler de ce qu’il s’est réellement passé le soir de la mort de Franck, Sandrine sort l’arme du crime de son sac puis la jette à la mer.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    AURORE VEUT SE FAIRE TATOUER

    Aurore aimerait se faire tatouer, une idée qui plait beaucoup à William. Pendant le déjeuner, Aurore discute avec Sara du tatouage qu’elle aimerait faire. Quand Martin les voit regarder des tatouages sur le net, il propose à sa collègue de lui donner quelques adresses en ville. Plus tard, Sofia fait des recherches sur l’ordinateur de sa mère et tombe sur son historique. Alors que l’adolescente souhaite savoir si elle compte se faire tatouer, Aurore prétend qu’elle s’est juste renseignée pour les besoins d’une enquête. En fin de journée, Manon et Sofia surprennent leurs parents en train de regarder des tatouages et indiquent qu’elles désirent vouloir elles aussi se faire tatouer. Cependant, Aurore et William s’y opposent arguant qu’elles sont encore beaucoup trop jeunes.

    SORAYA SURPREND IRIS SUR LA TOMBE DE LEÏLA

    Dans la matinée, Samuel rapporte à Alma la discussion qu’il a eue avec Iris. Lorsqu’il précise qu’il a écouté le cœur de Leïla, Alma, qui juge la situation morbide, reproche à son compagnon de s’attacher à un fantôme. Ne supportant plus de passer après toutes ces histoires, elle quitte l’appartement de Samuel en claquant la porte. Par la suite, Samuel est avec Iris à la plage et lui montre quelques photos de lui et Leïla. Alors que le médecin se confie sur son histoire d’amour avec l’infirmière, Iris le remercie de lui permettre de mettre un visage sur la femme qui lui a sauvé la vie. Dans l’après-midi, Iris se recueille sur la tombe de Leïla et lui raconte qu’elle espère être à la hauteur de la belle personne qu’elle était. A l’arrivée de Soraya venue déposer des fleurs, Iris fait mine d’être une ancienne patiente de sa mère puis quitte le cimetière précipitamment. Au Spoon, Soraya parle à sa sœur de la rencontre qu’elle vient de faire. Tandis que Soraya est certaine qu’Iris n’a pas été honnête avec elle, Noor pense qu’elle se fait des idées. Le soir venu, Iris et Samuel se baladent dans les rues de Sète. La jeune femme révèle alors qu’elle n’a jamais eu de petit copain car elle a toujours eu peur de mourir. Pour sa part, Samuel avoue avoir eu pas mal de conquêtes par le passé et ajoute que c’est avec Leïla qu’il a eu envie de se poser. Bien qu’Alma l’apaise, il explique à quel point c’est difficile pour lui de vivre le deuil de Leïla en parallèle de son histoire d’amour avec elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top