Notez des films
Mon AlloCiné
    Mourir peut attendre : le prochain James Bond de nouveau décalé
    Par Laëtitia Forhan — 22 janv. 2021 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mourir peut attendre, le prochain film de la franchise James Bond vient à nouveau d'être décalé. Annoncé au 31 mars en France, le film porté par Daniel Craig devrait finalement sortir début octobre 2021.

    Les rumeurs circulaient depuis plusieurs jours sur la toile, c'est désormais confirmé : Mourir peut attendre ne sortira pas comme prévu le 31 mars. Le film de Cary Joji Fukunaga est maintenant annoncé au mois d'octobre (le 8 aux Etats-Unis).

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ana de Armas
    Sortie le 6 octobre 2021

    A la place des nouvelles aventures de l'agent 007, Universal proposera le film d'action Nobody porté par un Bob Odenkirk méconnaissable. Censé sortir le 26 février aux Etats-Unis, le long-métrage est désormais prévu pour le 2 avril.

    Le décalage de James Bond n'est pas sans conséquences sur le reste des sorties cinéma puisqu'il oblige Sony à déplacer Morbius, le film fantastique consacré à l'ennemi de Spider-Man, au mois de janvier 2022. Porté par Jared Leto, le long-métrage a pourtant été le premier film à voir sa date de sortie changer, passant du 17 mars à octobre. Une nouvelle vague de reports de films est à prévoir...
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      On peut donc supposer que tous les blockbusters qui doivent sortir avant Octobre, vont aussi être décales, car je vois mal un retour a la situation normal d'ici 3 mois seulement..Je pense notamment à Black Widow qui n'aura aucune chance de sortir le 7 Mai.ça repousse donc tous les autres Marvel à 2022.
    • Plaza13
      c'est pas la grippe espagnolepète un coup
    • Sedna X.
      Je suis d'accord, c'est malheureusement à cause de gens comme ça qu'on est pas prets d'en sortir. Les services de réanimation saturent, mais on a quelques rigolos qui nous disent mais non y'a rien, sortez mon James Bond, y'a rien de plus important. Effectivement, c'est débile
    • Vicky97
      Non mais n'importe quoi franchement. J'ai pas d'autres mots tellement c'est débile.
    • Plaza13
      ouais, le fléau du siècle qui fait a peine plus de 1% de mort la-bas sur toujours le même public de mal portants...ouais passons sur nos libertés....la liberté de 99.90 % juste pour sauver de quelques jours voir de quelques heures des pieds dans la tombebrefOuais, chez eux, si le fanatique Biden se détend du string sur le port du masque, ca devrait le faire..en revanche pour nous les européens et particulièrement chez nous, c'est tiré des plans sur la comète vu que rien sera ouvert avant septembre
    • kevsly
      C'est vraiment pénible!
    • Sedna X.
      Mourir d'attendre, c'est peut être pas le pire en ce moment, si ?
    • Sedna X.
      mdr
    • Sedna X.
      le studio préfère le nombre d'entrées aux attentes des fans. Oui, je te confirme, bienvenue dans le monde réel mdr
    • Cowboys from Hell
      Sortir peut attendre !
    • Gabrielle Be
      Les personnes qui chouinent comme si c'était un caprice d'Universal.Êtes-vous au courant qu'il y a une crise sanitaire assez importante en ce moment ?
    • meiyo
      Ce n'est pas une surprise : ce premier trimestre est mort sur le plan culturel.
    • Stephane B
      Ça devient une mauvaise farce cette histoire ! Le studio préfère le nombre d'entrée aux attentes des fans. Malgré mon amour pour la franchise, là, la coupe est pleine et je n'irai pas le voir au cinéma. Je ne suis pas une vache à lait !
    • Aeryle
      Ras le bol de ces reports à tout va
    • Splendiiiiide
      Il pourrait y avoir un peu de ciné cette année. Dans la période où l'on va commencer à avoir une population vaccinée suffisamment nombreuse, avec un passeport vaccinal (faut pas rêver on n'y coupera pas). Cependant le retour à la normal n'est pas pour 2021. D+ et Netflix on un vrai boulevard devant eux.
    • Hunnam29
      Petit caprice ? C'est quand même pas la faute du film si la situation sanitaire mondiale est au fond du trou.
    • Splendiiiiide
      A ce rythme on va finir par avoir ce Bond et Avatar 2 la même année :)
    • Hunnam29
      Ouais un vague concept qui fait (pour le moment) 410 000 morts aux USA :) mais bon passons.Oui ils veulent que le film sortent dans des conditions normales. Vu le succès de Skyfall, ce tout dernier film de l'ère Craig a un très fort potentiel au box office (barre du milliard ?). Donc il faut le sortir au bon moment.Octobre prochain, ça semble pas trop déconnant. Beaucoup de tournées de concerts se sont reprogrammées là depuis Décembre d'ailleurs. Mais bon, on sait jamais trop avec la situation.
    • Titus Pullo
      Attendre de mourir.
    • Brutalarms
      A force je ne l’attend même plus, j’irai sûrement pas le voir
    Voir les commentaires
    Back to Top