Notez des films
Mon AlloCiné
    Section de Recherches : TF1 bouscule la diffusion de la saison 14
    Par Lucie Reeb — 28 janv. 2021 à 11:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce jeudi soir à 21h05, TF1 proposera un épisode inédit de la saison 14 de "Section de Recherches" au lieu des deux initialement prévus...

    A partir de ce jeudi soir à 21h05, TF1 lancera la saison 14 de Section de Recherches, série phare de la chaîne qui va accueillir un nouveau personnage : Jeanne Lorieux. Incarnée par Fabienne Carat, qui vient tout juste de faire ses adieux à Plus Belle la Vie, ce nouveau commandant de la Section de recherches de Nice, qui devait seulement assurer l'intérim de Bernier, va finalement rester de manière plus permanente au sein de l'équipe, ce qui ne va pas forcément plaire aux personnages campés par Xavier Deluc et Franck Sémonin.

    Section de recherches
    Section de recherches
    Sortie le 11 mai 2006 | 52min
    Série : Section de recherches
    Avec Xavier Deluc, Franck Semonin, Chrystelle Labaude, Raphaële Bouchard, Chrystelle Labaude
    Spectateurs
    2,5
    Voir sur Salto

    Cette saison 14, qui sera également le théâtre d’un crossover avec Alice Nevers, une autre série emblématique de la chaîne qui a malheureusement été annulée, promet donc d’être riche en rebondissements, aussi bien à l’écran… que dans la vraie vie. TF1, qui avait prévu comme à son habitude diffuser deux épisodes inédits par soirée, a revu sa copie. En effet, la chaîne a annoncé qu’elle ne proposerait, ce jeudi soir, que le premier épisode inédit de la saison 14, intitulé “Mémoire trouble”, suivi de la rediffusion de trois épisodes de la saison 13. Pour l’heure, la Une n’a pas encore annoncé sa décision concernant les prochaines semaines, même s’il y a de fortes chances que la programmation passe à un épisode inédit par semaine pour le reste de la saison.

    A noter que Fabienne Carat ne sera pas le seul nouveau visage à faire son arrivée dans Section de Recherches puisque Mélanie Maudran, star de Un Si Grand Soleil sur France 2, rejoint la série dans le rôle de Sandrine, meilleure amie et colocataire de Jeanne, qui ne va pas laisser Lucas indifférent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top