Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League : le director’s cut de Zack Snyder a enfin une date de sortie française
    Par Clément Cusseau — 15 févr. 2021 à 09:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le nouveau montage de "Justice League", dont la seconde bande-annonce a justement été dévoilée ce dimanche par Zack Snyder, sortira en France le 22 avril prochain.

    Les fans de l’univers DC Comics ont été gâtés ce week-end par deux nouvelles de la plus haute importance. Tout d'abord, la révélation d’une seconde bande-annonce pour le Justice League version Zack Snyder par le réalisateur lui-même. Bourrée d’images inédites, la vidéo de ce director’s cut très attendu promet un spectacle d’action et d’effets visuels, et nous permet enfin de voir le costume noir de Superman (qui avait été supprimé du montage cinéma par Joss Whedon). On peut également noter l’apparition du Joker de Jared Leto, dont le nouveau look avait été révélé la semaine passée.

    Zack Snyder's Justice League
    Zack Snyder's Justice League
    4h 00min
    De Zack Snyder
    Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller

    L’autre bonne nouvelle a été l'officialisation de la date de sortie française du film. Alors que le long métrage sera dévoilé aux Etats-Unis le 18 mars prochain sur la plateforme HBO Max (inaccessible en France), le compte officiel DC Comics France a confirmé ce week-end la sortie de Zack Snyder's Justice League dans nos contrées le 22 avril. Seul hic : il n’est à ce stade pas précisé s’il s’agira d’une diffusion en salles ou via plateforme, bien qu’en réponse au tweet, le compte DC laisse entendre à un internaute qu’il s’agirait vraisemblablement d’une sortie SVOD.

    Il faudra donc encore attendre deux mois avant de découvrir ce Zack Snyder’s Justice League, que l’on espère plus réussi que le montage cinéma, considéré comme l’un des pires films de super-héros de ces dernières années.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James M.
      Fin du DCU prévu pour le 18mars
    • James M.
      Mais c'est exactement ça snyder a vue la version noir et blanc de Logan et il c'est dit il y a pas de raison mon film aussi il est sérieux sauve que son vomi d'éclair numérique ça risque surtout d'être illisibles en noir et blanc
    • Helretik
      ah d'accord je vois, donc audience bien plus limitée ?
    • Seke
      HBO Max et HBO sont 2 choses différentes.Justice League sera sur la plate-forme de streaming HBO Max (qui n'existe pas en dehors des USA) et non sur la chaine du cable HBO.
    • Helretik
      Faut quand même se rappeler que HBO est le diffuseur de Game of Thrones. Donc je ne dirai pas que JL court un tel risque, il risque au contraire d'être très vu si il y a des retours positifs (parce que si ce n'est pas le cas, les gens ne perderont pas 1 ans à voir une énième médiocrité super-héroïque)
    • Leger G.
      La résurrection du DCU <3
    • Fater
      j'ai l'impression de voir une cinématique d'un jeu PS3. Puis le format 4/3 c'est quoi cette idée de m***** ? Snyder veut se la jouer cinema indé alors qu'il pond un blockbuster bien bourrin lol.
    • tueurnain
      Avec internet tout le monde la regardera d'une façon ou d'une autre...
    • The Rotisseur
      J'suis mort putain !
    • James M.
      Je parlé du costume noir. Quoique le costume noir n'étais pas réellement prévu dans le film
    • Gabriel Zrg
      avez-vous déjà lu un comics de votre vie? le costume noir n'est pas un retcon..
    • Might Guy
      _ Justice League : Pourquoi Superman dira gnap gnap en costume noir?
    • Seke
      Blague à part, cette BA mise beaucoup sur mettons le paquet. Là où les précédantes BA (de la Comic Con 2016 ou la dernière du Snyder's Cut) étaient plus sobres.Après le problème de cette version EST justemment le choix de la sortir sur HBO Max... car cette dernière n'existe pas dans le Reste du Monde.Donc ce Snyder's Cut risque finalement de passer inaperçue (dans le Reste du Monde).
    • Seke
      Merci pour ces acclarations.
    • Baby Groot
      Alors il sera jamais sur Canal plus mais il sera bien OCS
    • James M.
      C'est biens immondes en s'attendez une bouillie numéro mais la snyder fait fort c'est tellement numérisé que tas pas un plans du trailer qui fait naturelle tous les acteurs en l'air de poupée barbie en plastique. Et malgré que snyder ce vente que ce film aura moins de blague nous offre pourtant des grands moments WTF avec ce retcon de la mort de superman ou son dernier cri résonne sûr toute la terre c'est tellement grandiloquent que ça en devient ridicule.Ou Jared Leto qui peine toujours autant à avoir du charisme en joker et brise le 4ème murs en sitent des même au origine douteusesVraiment vas falloir s'accrocher pour regarder les 4h
    • tueurnain
      Vous êtes très fort les gars...Le pire c'est que les prochains articles devraient ressembler à ça!
    • PSEUDO
      T'as oublié les articles polémiques :_ Justice League : La fille de Snyder accusée par les fans d'avoir saboté le film_ Justice League : Snyder fait il de la propagande religieuse dans ses films ?_ Justice League : Snyder a t'il toujours voté Républicain ?_ Justice League : Martha sauvera t'elle encore nos héros ?_ Justice League : Moustache ou sans moustache ?_ Justice League : Jared Leto a t'il envoyé un beluga mort à Ben Affleck ?
    • Seke
      Tiens Allociné vous me suprenez car normalement vous auriez sorti un paquet de news ^^ :_ Découvrez la nouvelle bande-annonce de Justice League_ Justice League : on a enfin la date française_ Justice League : 10 images fortes issus de la bande-annonce _ Justice League : Quel veut dire le message du Joker_ Justice League : Pourquoi Superman porte un costume noir?
    • seiyar
      Trop hâte ! Jojosse le tacheron et les haters en PLS !
    Voir les commentaires
    Back to Top