Mon compte
    Marvel : Disney+ annonce la série documentaire Rassemblement sur les films et séries du MCU
    16 févr. 2021 à 18:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Une nouvelle série documentaire de Marvel Studios est prévue sur Disney+. Marvel Studios : Rassemblement nous plongera dans les coulisses des films et séries du MCU. Le premier épisode sera consacré à WandaVision et sera disponible le 12 mars.

    Marvel Studios

    A l’image de la série documentaire sur les coulisses de The Mandalorian, Marvel Studios lance une nouvelle série documentaire sur les coulisses des films et séries du MCU à découvrir sur Disney+. Intitulée "Rassemblement", en référence au cri de ralliement des Avengers, cette série documentaire retracera les étapes du processus de création des longs-métrages et des shows du MCU en suivant les cinéastes, les acteurs, les équipes techniques et les héros de Marvel.

    Le premier épisode Rassemblement : Le making-of de WandaVision, disponible le 12 mars prochain, se concentrera sur la série WandaVision, en cours de diffusion sur Disney+. Les fans pourront découvrir comment ce show qui révolutionne l’univers Marvel a été imaginé et conçu mais aussi comment le premier épisode a été tourné devant un public en studio. Tous les effets spéciaux et les décors en fonction des décennies et des sitcoms honorées seront décortiquées avec les équipes de la série centrée sur Wanda (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany).

    Marvel Studios Rassemblement
    Marvel Studios Rassemblement
    Sortie le 12 mars 2021 | 60 min
    Série : Marvel Studios Rassemblement
    Avec Paul Bettany, Anthony Mackie, Sebastian Stan, Elizabeth Olsen
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    Les prochains épisodes de Marvel Studios : Rassemblement seront consacrés aux séries Falcon et le Soldat de l’HiverLoki et Hawkeye mais aussi le prochain film du MCU, Black Widow, porté par Scarlett Johansson. Les studios Marvel promettent une plongée impressionnante dans les coulisses et des images exclusives des films et séries de la phase IV du MCU.

    La bande-annonce de mi-saison de WandaVision :

    WandaVision - saison 1 Bande-annonce de la mi-saison VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top