Mon compte
    Gremlins : un casting alléchant annoncé pour la série animée
    17 févr. 2021 à 10:40
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé et extrême, les documentaires, l'œuvre de Xavier Dolan et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Trente-sept ans après la sortie du film culte de Joe Dante, une série animée intitulée "Gremlins : Les Secrets du Mogwai" reviendra sur la rencontre entre Gizmo et M. Wing.

    Amblin Entertainment

    Ils ont récemment fait l'actualité grâce à une publicité pour du soda. C'est une nouvelle fois pour le petit écran que les Gremlins refont parler d'eux. Prévue pour la plateforme de HBO Max en 2021, la série animée Gremlins : Les Secrets de Mogwai proposera un prequel au classique de Joe Dante, sorti en 1984. Le projet se précise donc et les premiers noms de la distribution vocale ont été annoncés par Variety

    Gremlins: Secrets of the Mogwai
    Gremlins: Secrets of the Mogwai
    30 min
    Série : Gremlins: Secrets of the Mogwai
    Avec Izaac Wang, Ming-Na Wen, B.D. Wong, AJ LoCascio, Matthew Rhys
    Spectateurs
    3,0

    Ming-Na Wen (The Mandalorian), BD Wong (Jurassic World), Gabriella Nevaeh Green (Danger Force), Jame Hong (Blade Runner) et  Izaac Wang (Raya et le dernier dragon) prêteront leur voix aux personnages du programme. Matthew Rhys (Perry Mason) incarnera, quant à lui, un chercheur de trésor adepte de magie noire. La voix de Gizmo sera interprétée par A.J. Locascio (Voltron : Legendary Defender).

    L'histoire se situera à Shanghai, dans les années 20, et suivra les aventures de Sam Wing - le futur commerçant du film de 1984 - et sa rencontre avec Gizmo. Avec l'aide d'une amie, nommée Elle, les deux compères partiront dans un périple à travers le pays où ils affronteront des créatures et des esprits de la culture chinoise. La série est écrite et coproduite par Tze Chun (Gotham) et les dix épisodes dureront 30 minutes. Aucun diffuseur n'est, pour le moment, annoncé pour la France.

    Gremlins : Gizmo et Billy se retrouvent 37 ans après pour une pub

    Du côté des longs métrages, la rumeur d'un troisième opus de Gremlins court toujours. En novembre 2020, le scénariste des deux premiers volets, Chris Columbus, expliquait avoir écrit un script et partageait son souhait de faire un film sans CGI en utilisant uniquement des marionnettes. Dans les colonnes d'Entertainment Weekly, l'acteur Zach Galligan - Billy Peltzer dans les deux films - explique que si la série rencontre un succès "à la Mandalorian", la mise en chantier d'un Gremlins 3 serait "inévitable".

    Découvrez la bande-annonce de "Gremlins" :

    Gremlins Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • I'm Clapman (GG)
      Je m'attendais a une série live. Du coup j'espère que l'animation sera a la hauteur, pas comme celle que nous pouvons voir sur Netflix.
    Voir les commentaires
    Back to Top