Mon compte
    Le Monde de demain (Arte) : quel acteur jouera Kool Shen dans la série biopic sur NTM ?
    25 févr. 2021 à 11:15
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Le nom de l'acteur qui incarnera Kool Shen dans la série Arte "Le Monde de Demain", sur les origines du groupe NTM, vient d'être dévoilé sur les réseaux sociaux.

    Pierre Perusseau / Bestimage

    Il y a deux ans déjà, Arte et Netflix annonçaient travailler sur une série consacrée au groupe de rap français NTM, nommée Le Monde de Demain en hommage à leur premier album. Si jusqu'à présent peu d’informations avaient filtré, nous connaissons désormais le nom de celui qui se glissera dans la peau de Kool Shen. C’est via une story instagram, que l’artiste a publiée il y a quelques jours, que nous avons appris qu'Anthony Bajon serait l’heureux élu. Ce jeune comédien prometteur a reçu en 2018 l’Ours d'argent du meilleur acteur pour son rôle dans La Prière de Cédric Kahn. Depuis, il a été vu dans Tu mérites un amour de Hafsia Herzi, mais aussi dans les séries Ad Vitam et Jeux d’influence. Pour l’heure, le nom de l’interprète de JoeyStarr est encore gardé secret...

    Le Monde de Demain
    Le Monde de Demain
    52min
    Série : Le Monde de Demain
    Avec Anthony Bajon, Melvin Boomer, Andranic Manet, Joshua Raccah, Victor Bonnel
    Spectateurs
    3,1

    Prévu pour une diffusion sur Arte dans quelques mois, Le Monde de Demain, dont le tournage est en cours, sera réalisé par Katell Quillévéré (Suzanne, Réparer les vivants) et Hélier Cisterne (Le Bureau des légendes). La série reviendra pour l’occasion sur les débuts du groupe mythique à l’origine de titres comme La Fièvre, Laisse pas traîner ton fils, Qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ou That's My People.

    Pour rappel, un film intitulé Suprêmes, qui revient également sur la naissance du groupe, devrait sortir en 2021 au cinéma. Réalisé par Audrey Estrougo, ce sont cette fois les jeunes comédiens Sandor Funtek et Théo Christine qui incarneront respectivement Kool Shen et JoeyStarr.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top