Notez des films
Mon AlloCiné
    Emma Watson : la star d'Harry Potter mettrait sa carrière en pause
    Par Vincent Formica — 25 févr. 2021 à 17:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Coup de massue pour les Potterheads ! Emma Watson, 30 ans, interprète d'Hermione Granger, aurait pris la décision de mettre sa carrière en pause afin de se consacrer à sa vie personnelle.

    [MISE À JOUR : 26/02/2021 : Emma Watson ne met pas sa carrière entre parenthèses. L'information du Daily Mail a été démentie par son manager, Jason Weinberg, dans les colonnes d'EW.]

    Après avoir triomphé au cinéma dans la saga Harry PotterEmma Watson aurait pris la décision d'arrêter temporairement sa carrière. L'info, qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, a été dévoilée par le Daily Mail. La célèbre interprète d'Hermione Granger souhaiterait se consacrer à sa vie personnelle.

    Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2
    Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2
    Sortie le 13 juillet 2011 | 2h 10min
    De David Yates
    Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Ralph Fiennes, Maggie Smith
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,3
    louer ou acheter

    Selon son agent, qui aurait communiqué avec le tabloïd britannique, "la carrière d'Emma Watson est en pause. Elle ne prend pas de nouveaux engagements". Une autre source aurait confié au Daily Mail que la comédienne se retirait de la vie publique pour s'installer avec son compagnon Leo Robinton. "Ils veulent se faire oublier. Peut-être qu'elle veut fonder une famille", explique-t-elle.

    L'auteur de l'article du Daily Mail précise que la star et son fiancé couleraient des jours heureux à Ibiza "dans le plus grand secret". La comédienne passerait du temps "à lire les journaux dans un café végétalien en buvant des smoothies".

    Emma Watson, apparue l'an dernier dans Les Filles du Dr March, n'a pas confirmé cette information.

    LA BANDE-ANNONCE DES FILLES DU DR MARCH, POTENTIEL DERNIER FILM AVEC EMMA WATSON

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top