Notez des films
Mon AlloCiné
    Spider-Man : le contrat de Tom Holland se termine après No Way Home, le 3ème film
    Par Vincent Formica — 26 févr. 2021 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir révélé le titre officiel du 3ème opus de la saga Spider-Man, Tom Holland a confié que son contrat avec Marvel s'arrêtait avec ce film.

    Tom Holland en a-t-il terminé avec Spider-Man ? Après avoir incarné l'Homme-araignée à six reprises, de Captain America Civil War à No Way Home, l'acteur s'apprêterait à ranger son costume au placard.

    Dans une interview pour Collider, l'interprète de Peter Parker a confié que le 3ème volet de la saga Spider-Man made in MCU serait son dernier, comme le stipule son contrat.

    No Way Home serait mon dernier film Spider-Man, d'après mon contrat

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Tony Revolori, J.K. Simmons, Alfred Molina
    Sortie le 15 décembre 2021

    "No Way Home serait mon dernier film Spider-Man, d'après mon contrat. J'ai toujours dit au studio que s'il voulait que je revienne, je serais là dans la minute ! J'ai adoré chaque moment de mon aventure dans cet incroyable univers. Ça a complètement changé ma vie, je suis tellement chanceux", a déclaré Tom Holland.

    J'ai toujours dit au studio que s'il voulait que je revienne, je serais là dans la minute !

    "Donc, s'ils veulent que je revienne, je serais présent ! Si ce n'est pas le cas, je marcherai vers le soleil couchant et je serai vraiment heureux car le voyage a été extraordinaire", ajoute l'acteur, philosophe.

    Interrogé sur un possible désaccord entre Marvel Studios et Sony Pictures au sujet des droits du personnage de Spider-Man, Tom Holland a répondu que cette querelle était du passé. "Les deux studios ont résolu leurs différends, je ne pense pas que cela pose à nouveau problème à l'avenir", rassure le britannique.

    Spider-Man 3 : le titre officiel enfin dévoilé

    Dans un autre entretien avec USA Today, Holland évoque l'après MCU, confiant ses envies de voyager et de faire une petite pause.

    "C'est la première fois depuis mon engagement sur Spider-Man Homecoming que je n'ai aucun contrat avec personne. J'aimerais bien aller skier, parce que je n'avais pas trop le droit de le faire vu que c'est un sport dangereux. J'ai été obligé de faire très attention ces dernières années. C'est pourquoi je me suis intéressé au golf ; c'est le seul sport que je pouvais pratiquer sans risquer une blessure", conclut le comédien.

    En attendant, on pourra retrouver Tom Holland en mars dans Cherry des frères Russo, puis dans Chaos Walking avec Daisy Ridley. Quant à No Way Home, il est attendu pour le 15 décembre 2021. L'acteur sera également le héros de Uncharted, adaptation du jeu vidéo prévu pour le 9 février 2022.

    LA BANDE-ANNONCE DE CHAOS WALKING

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top