Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 87 du mardi 2 mars 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 1 mars 2021 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Hugues fait chanter Claire, Kelly et Laetitia font preuve de témérité en cuisine. Greg et Eliott passent quant à eux du temps ensemble.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 2 mars dans Ici tout commence

    HUGUES FAIT CHANTER CLAIRE

    En arrivant en cours, Hortense est mal à l’aise car ses camarades la regardent étrangement. Lorsque Lionel lui demande les tarifs de ses services devant tout le monde, la jeune femme lui balance un saladier au visage. Clotilde intervient alors et l’envoie dans le bureau de la directrice. Après que Claire a évoqué son profil sur le site d’escort, Hortense jure qu’elle n’a jamais fait cela de sa vie avant d’ajouter qu’elle a sans doute été piégée. Comme ce profil crée un véritable problème au sein de l’établissement, Claire convoque l’équipe pédagogique. Tandis que l’ensemble des professeurs sont divisés sur la question, Lisandro indique qu’il a surpris Hugues remettre une enveloppe à Hortense quelques semaines plus tôt. De son côté, Daniel débarque à l’Institut et contacte sa fille pour la voir au plus vite. En l’attendant dans les jardins de l’établissement, il surprend une conversation entre Enzo et Anaïs qui discutent du profil de la jeune femme. En découvrant les photos de sa fille, Daniel est bouleversé. Hortense retrouve quant à elle Hugues et lance qu’il a détruit sa vie. Mais l’expert-comptable assure qu’il n’y est pour rien puis lui montre les nombreux mails qu’il a envoyés pour faire supprimer son profil. En les voyant au loin, Daniel se met en colère et s’en prend à Hugues. Hortense s’interpose et somme Hugues de les laisser. La jeune femme tente bien de parler à son père mais s’effondre sous le poids de l’émotion. Emu lui aussi, Daniel la prend dans ses bras et lui présente ses excuses. A la nuit tombée, Claire se présente chez Hugues et l’accuse d’avoir profité d’Hortense pour obtenir ses faveurs sexuelles. Même si ce dernier avoue avoir eu une relation avec l’étudiante, il affirme toutefois l’avoir aidée financièrement par amour. Tandis que Claire menace de tout révéler à la gendarmerie, Hugues le lui déconseille, expliquant qu’il peut la faire tomber pour abus de biens sociaux.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    KELLY ET LAETITIA FONT PREUVE DE TÉMÉRITÉ EN CUISINE

    En faisant le ménage, Kelly regarde le matériel de cuisine avec envie et s’enthousiasme devant les casseroles. Attendrie de la voir aussi heureuse, Laetitia déclare qu’elle sera une grande cheffe un jour. Bien que Kelly pense que c’est impossible en raison de son illettrisme, Laetitia la voit déjà ouvrir son propre restaurant. Après avoir jeté un œil au planning de la cuisine, Laetitia remarque qu’un créneau est libre et propose à sa fille de l’utiliser. Heureuse, Kelly se rend sur place accompagnée de sa mère et se laisse aller à son imagination pour créer une recette. En apercevant la cheffe Guinot se rapprocher, mère et fille se hâtent de mettre la préparation dans une boîte hermétique et de prendre la fuite. Dans la soirée, Kelly et Laetitia reçoivent la visite de Clotilde qui aimerait savoir si elles n’auraient pas vu quelqu’un pénétrer dans les cuisines de l’établissement. Laetitia prétend alors avoir vu un étudiant y entrer mais sans pouvoir lui donner de nom. Plus tard, Kelly remercie sa mère pour la cuisine et celle-ci promet de tout faire pour la voir heureuse.

    GREG ET ELIOTT PASSENT DU TEMPS ENSEMBLE

    Guillaume charge Eliott et Greg de faire l’inventaire de l’économat. En travaillant, Greg en profite pour demander pardon à son camarade pour les propos déplacés qu’il a tenus puis garantit qu’il se moque qu’il soit homosexuel. Une fois qu’il lui a rappelé qu’il est pansexuel, Eliott cherche à savoir s’il s’est déjà posé des questions sur sa sexualité. Mal à l’aise, Greg affirme alors qu’il est hétéro. Plus tard, les deux jeunes hommes se montrent complices et le fils Delobel essaie de faire attention aux mots qu’ils utilisent en présence d’Eliott. Peu après, Greg l’interroge sur la façon dont il vit les remarques liées au fait qu’il se maquille et Eliott répond qu’il se moque de ce que peuvent penser les autres même si cela a été difficile pour lui quand il était plus jeune. Par la suite, Lionel vient dans les vestiaires et les voit rire ensemble. Lorsqu’il questionne son ami sur son changement d’attitude vis-à-vis d’Eliott, Greg prétend vouloir calmer le jeu car cela ne l’amuse plus de taper sur les plus faibles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top