Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 873 du mardi 2 mars 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 1 mars 2021 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Lydie s’apprête à mettre à exécution son plan de vengeance, Mourad refuse qu’Isam reste à Sète. Valérie consent quant à elle à laisser Souleymane vivre à Sète.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 2 mars dans Demain nous appartient

    LYDIE S’APPRÊTE À METTRE À EXÉCUTION SON PLAN DE VENGEANCE

    Lors de son altercation avec Lydie, Marianne a été blessée au cou. Bien qu’elle n’ait pas prévenu la police, le docteur Delcourt désire toutefois parler à Samuel dans l’espoir qu’il comprenne le danger qu’il encourt. De son côté, Alma commence à avoir des doutes sur l’état de santé de sa belle-mère. Elle essaie de lui ouvrir les yeux sur la gravité de la situation mais Samuel estime que c’est à lui seul de gérer ce qu’il se passe. Pendant ce temps, Sabine reproche à Lydie de ne pas être allée au bout de leur plan en ne tuant pas Marianne. Alors que Sabine l’encourage à se débarrasser des éléments malveillants dans sa vie pour être enfin libre, Lydie accepte à contrecœur. Non loin de là, le docteur Jeannel rencontre Samuel et lui fait part de son entretien avec Lydie. Certaine qu’elle est en proie à un délire paranoïaque, la psychiatre lui fait comprendre que Lydie a besoin d’un suivi adapté mais Samuel ne veut rien entendre. Plus tard, Marianne retrouve Samuel. Après lui avoir dit que le baiser sur la photo était le résultat d’un pari entre étudiants, Marianne tente de le convaincre que Renaud n’est pas le monstre qu’il imagine et l’enjoint à regarder la réalité en face, sans succès. Ne sachant plus quoi faire, le docteur Chardeau se confie à William. Puisqu’il se pose lui aussi des questions sur la santé mentale de sa mère, William le pousse à raisonner en tant que médecin. En rentrant chez lui, William interdit ensuite à sa fille de revoir Lydie expliquant que sa grand-mère est schizophrène. Le soir venu, Samuel dîne avec sa mère au Spoon. Lorsqu’il s’éloigne pour aller payer l’addition, Lydie entend la voix de Sabine qui lui demande d’agir au plus vite sans quoi elle perdra Samuel pour toujours. Pour mener leur plan à exécution, Lydie s’empare d’un couteau posé sur la table et le cache dans son sac.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    MOURAD REFUSE QU’ISAM RESTE EN FRANCE

    Isam contacte son père et lui fait part de son désir de s’inscrire au concours général des lycées. Bien qu’il ne soit pas convaincu, Mourad accepte toutefois d’en parler à sa femme. Par la suite, Isam, accompagné de Timothée, se rend dans le bureau de Sandrine pour s’inscrire au concours. Tandis que Sandrine précise qu’il n’y aura qu’un seul gagnant, le fils Brunet rétorque que tout ce qui compte c’est qu’ils puissent exceller dans leurs spécialités. En parallèle, Anna informe son compagnon qu’Isam pourrait habiter chez eux jusqu’au mois de juillet. Même s’il apprécie beaucoup l’adolescent, Karim aurait cependant préféré avoir un peu plus de temps seul avec elle. Au Spoon, Isam et Manon s’imaginent toutes les choses qu’ils vont pouvoir faire ensemble durant les quatre prochains mois mais ils sont interrompus par Timothée qui pousse Isam à réviser avec lui. Pour sa part, Manon refuse qu’il passe autant de temps avec son copain et Isam leur rappelle alors que ses parents n’ont toujours pas donné leur accord. En fin de journée, Mourad annonce à son fils qu’il ne l’autorisera pas rester à Sète. Comme ils ont eu peur de le perdre à cause de sa maladie, Mourad et sa femme ont besoin de retrouver Isam pour le serrer dans leur bras. Par conséquent, Mourad décide de lui prendre un billet de bateau pour le lendemain. Particulièrement déçu, l’adolescent s’enferme dans sa chambre.

    VALÉRIE CONSENT À LAISSER SOULEYMANE VIVRE À SÈTE

    De retour à Sète, Souleymane est toujours en colère contre sa mère pour avoir essayé de séparer Antoine et Rose. Dans la mesure où sa mère a obtenu un travail sur Montpellier, Souleymane va être obligé de la suivre même s’il aurait aimé rester à Sète. Dans le même temps, Valérie rapporte à Sandrine la bonne nouvelle. Tandis qu’elle hésite à prendre le poste car elle ne veut pas imposer son choix à son fils, Sandrine propose d’héberger Souleymane aussi longtemps qu’il le souhaite. A la nuit tombée, Souleymane mange au restaurant avec sa mère. Puisqu’il lui a fait part de son envie de vivre auprès de la fille qu’il aime, Valérie comprend que son fils prend son envol et accepte qu’il demeure à Sète.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top