Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 4 mars 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 3 mars 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Johanna et Julien se retrouvent, Sam contacte Emmy.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 4 mars 2021 dans Un Si Grand Soleil

    JOHANNA ET JULIEN SE RETROUVENT

    Comme Mickaël lui a donné son feu vert pour rédiger la promesse de vente de son domaine, Johanna veut s’assurer qu’il ne fait pas cela simplement pour lui faire plaisir. Mickael affirme alors qu’il ne regrettera rien quoi qu’il se passe entre eux à l’avenir. Peu après, Johanna reçoit un message de Julien qui souhaite la revoir car elle lui manque beaucoup. Des mots qui redonnent le sourire à l’avocate. Cette dernière retrouve ensuite Yvon pour lui annoncer que Mickaël a accepté de vendre sa propriété. Heureux, l’homme d’affaires la félicite pour son efficacité puis ils se rendent ensemble à L. Cosmétiques pour valider le packaging de leur future gamme de spa. A la fin du rendez-vous, Julien profite d’être seul avec Johanna pour lui présenter ses excuses. Bien qu’elle n’ait aucune envie de se prendre la tête, Johanna accepte malgré tout de lui donner une seconde chance. Après s’être réconciliés sur l’oreiller, Johanna et Julien se montrent particulièrement complices et prévoient de se revoir le lendemain. Plus tard, Mickaël appelle Johanna et l’invite à dîner pour fêter la vente du haras. Toutefois, l’avocate décline en prétendant devoir travailler toute la soirée.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    SAM CONTACTE EMMY

    Sans nouvelles depuis trois jours, Eve est certaine que son fils s’est calmé. Loin d’être dupe, Virgile est quant à lui persuadé que le jeune homme va rapidement reprendre le contrôle de ses sociétés pour les virer tous les deux. En parallèle, Eliott envoie de nombreux messages à Sam mais n’obtient aucune réponse. Même si Charles lui conseille de passer à autre chose, Eliott n’en a aucune envie car Sam est la femme de sa vie. De son côté, Sam fait des recherches sur Eliott et révèle à son frère le rôle qu’a réellement joué son mari dans l’arrestation de leur mère. Par la suite, Sam rencontre Eve et la questionne sur l’affaire Pierre Jeneur ainsi que sur la relation entre Eliott et Emmy. En guise de réponse, la prof de français l’encourage à stopper ses investigations avant d’ajouter qu’elle mérite beaucoup mieux que son fils. A quelques encablures, le procureur accorde une seconde chance à Eliott en lui confiant une autre mission. Furieux d’être une fois encore à la solde du procureur, le jeune homme contacte sa mère puis lui reproche de l’avoir mis dans cette situation. Dans l’intervalle, Emmy reçoit un appel de Sam qui désire lui poser quelques questions sur Eliott. Si elle refuse d’abord de lui parler, Emmy consent finalement à lui raconter son histoire avec une vive émotion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top