Mon compte
    Justice League : le Snyder Cut disponible en VOD en France ?
    8 mars 2021 à 16:50
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Le suspense autour de l'arrivée du Snyder Cut de "Justice League" en France a-t-il pris fin ? Selon le site officiel du film, ce dernier sera disponible en VOD dans l'Hexagone, dès le jeudi 18 mars.

    Est-ce la fin du mystère qui entoure l'arrivée du Snyder Cut, nouveau montage de Justice League, en France ? Selon Comicsblog, le (très) long métrage serait disponible chez nous dès le 18 mars sur des plateformes de VOD (vidéo à la demande), et l'information est disponible sur la page "Sorties Internationales" du… site officiel.

    Contactée par nos soins, la branche française de la Warner ne nous a pas répondu. Mais, au vu de la source, l'information semble crédible. Surtout que les possibilités n'étaient pas nombreuses pour que le film soit visible en France, où les salles ne rouvriront pas avant la mi-avril dans le meilleur des cas. Notez toutefois que, s'il est fait mention de Prime Video dans la liste ci-dessus, il s'agira de la partie VOD de la plateforme, grâce à laquelle les abonnés peuvent acheter ou louer des longs métrages. Dont celui-ci, à partir du 18 mars.

    Zack Snyder's Justice League
    Zack Snyder's Justice League
    Sortie : 17 mars 2021 | 4h 02min
    De Zack Snyder
    Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur OCS

    Officiellement annoncé en mai dernier, après des années de rumeurs, le Snyder Cut est attendu de pied ferme par les fans de DC, déçus par le long métrage sorti en 2017. Repris en main par Joss Whedon lorsque Zack Snyder s'en est retiré, après le suicide de sa fille, le projet avait subi de nombreux reshoots destinés à simplifier l'histoire et alléger le ton. Quatre ans après, le metteur en scène de Man of Steel a enfin pu concrétiser sa vision de cette histoire dans laquelle Batman, Wonder Woman, Flash, Cyborg, Aquaman et Superman s'allient pour sauver le monde. Le résultat, d'une durée de quatre heures, sera visible dès le 18 mars sur HBO Max aux États-Unis, et le même jour en France, grâce à la VOD visiblement, et à des tarifs qui seront sans doute communiqués au moment de la confirmation de l'information.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top