Mon compte
    Queens : la chanteuse Brandy face à Eve dans une série ABC sur le hip hop
    9 mars 2021 à 11:45
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    La chaîne américaine prépare un drame musical dans lequel quatre ex-reines du hip hop des années 1990 se réunissent vingt ans plus tard pour tenter de raviver leur gloire passée. La chanteuse du célèbre titre "The Boy is Mine" en sera la co-star.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Après la chanteuse Eve et l'actrice Naturi Naughton (Power), c'est désormais Brandy Norwood qui rejoint le casting de la série musicale Queens, selon le site Deadline. Ecrit et produit par Zahir McGhee et Sabrina Wind pour ABC, le pilote de la série mettra en scène quatre femmes quaranteraines cherchant à retrouver la célébrité en reformant le groupe de hip hop qui a fait d'elle des légendes dans les années 1990 : les Nasty Bitches.

    Queens
    Queens
    Sortie le 19 octobre 2021 | 60 min
    Série : Queens
    Avec Eve, Naturi Naughton, Nadine Velazquez, Taylor Selé, Pepi Sonuga
    Spectateurs
    3,0

    Brandy incarne Naomi, alias Xplicit Lyrics, la meneuse des Nasty Bitches. Certaine de faire carrière en solo après la séparation du groupe, elle déchante vite et a doit se contenter de performances minables dans des bars où les gens lui réclament les titres d'Xplicit. Lorsqu'elle décide de réunir le groupe près de vingt ans plus tard, Naomi doit affronter les retrouvailles avec son ancien amour de jeunesse, désormais en couple avec son ancienne rivale du groupe, et tenter de renouer les liens avec sa fille pour laquelle elle n'a jamais été présente. 

    Après une carrière dans la musique entamée à 14 ans, couronnée par le succès international de son album Never Say Never et plus de 40 millions de disques vendus, Brandy Norwood se tourne vers le cinéma et la télévision. Dans les années 2010, elle apparaît dans des rôles récurrents dans des séries comme Drop Dead Diva90210 ou encore Star. A l'instar d'Eve, Brandy interprétera les chansons originales de la série.

    Le titre "The Boy Is Mine" de Brandy et Monica : 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Charlotte J.
      En fait, on dit quadragénaires, mais passons ^^'
    Voir les commentaires
    Back to Top