Mon compte
    Gotham Knights : Warner Bros. Games décale la sortie de son jeu
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Prévu sans date précise pour 2021, le jeu "Gotham Knights", annoncé lors de l'événement DC FanDome et développé par le studio Warner Bros. Games Montreal, voit sa sortie repoussée à 2022.

    Warner Bros. Montreal / DC

    Lors du DC FanDome qui s'est déroulé en août 2020, Warner Bros Games Montréal avait dévoilé une bande-annonce et une vidéo de gameplay du jeu Gotham Knights.

    Le studio à qui l'on doit notamment Batman Arkham Origins revenait dans l'univers du Chevalier Noir avec un titre qui fait la part belle aux héros dans l'ombre de l'Homme chauve-souris. On pourra ainsi contrôler donc Batgirl (Barbara Gordon), Nightwing (Dick Grayson), Red Hood (Jason Todd) et Robin (Tim Drake) et affronter les pires criminels de Gotham.

    Prévu pour une sortie cette année, sans date précise d'ailleurs, le titre se voit repoussé à l'horizon 2022. Comme un air de déjà vu, après l'annonce du report en 2022, toujours chez Warner Bros. Games, de son très attendu Hogwarts Legacy : l'héritage de Poudlard...

    Quant au studio Rocksteady, le géniteur de la sompteuse trilogie des Batman Arkham, il travaille toujours d'arrache-pied sur son jeu Suicide Squad: Kill the Justice League, prévu lui aussi pour 2022.

    Ci-dessous, pour le plaisir, la cinématique d'annonce de Gotham Knights...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bande-annonce Gotham Knights : Robin, Batgirl, Nightwing et Red Hood succèdent à Batman
    • Hogwarts Legacy : il sera possible de créer un personnage transgenre dans le jeu Harry Potter
    Commentaires
    Back to Top