Mon compte
    Manipulations : Marine Delterme (Alice Nevers) dans la nouvelle série des scénaristes de Gloria
    22 mars 2021 à 15:56
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Aux côtés de Marc Ruchmann (Plan Coeur) et Constance Dollé (De Gaulle), Marine Delterme incarnera une femme sous l'emprise d'un manipulateur dans cette nouvelle série de Jeanne Le Guillou et Bruno Dega, actuellement en tournage pour France 2.

    TF1/Christophe Charzat

    En tournage du 22 mars au 17 juin dans les régions de Lille et de la Baie de Somme, Manipulations est créée par Jeanne Le Guillou et Bruno Dega, le tandem à l'origine de la série à succès Gloria sur TF1 portée par Cécile Bois.

    Dans cette prochaine série dramatique pour France 2, Maud, jouée par Marine Delterme (Alice Nevers) est une businesswoman accomplie et une mère comblée entourée d’amis fidèles. Il ne lui manque qu'un homme avec qui partager sa vie. Elle croise alors le chemin de Mathias (Marc Ruchmann, révélé dans Plan Coeur.)

    Manipulations
    Manipulations
    52 min
    Série : Manipulations
    Avec Marine Delterme, Marc Ruchmann, Constance Dollé, Scali Delpeyrat, Adèle Galloy

    Comblée, Maud n'arrive pas à croire ce qui lui arrive : Mathias est parfait, et il l'aime. Mais elle ne voit pas ce qui se trame. Lorsque son fils commence à creuser, il comprend rapidement que sa mère est sous l’emprise d’un dangereux manipulateur.

    Réalisée par Marwen Abdallah (Crime dans le Larzac), la série de 6 X 52 minutes est produite par Storia Television. 

    Prochainement sur France 2

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top