Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Maud est une businesswoman accomplie, mère comblée, entourée d’amis fidèles. Seul manque un homme, qui partagerait sa vie. Elle croise alors le chemin de Mathias. Et n’ose y croire. Pourtant, Mathias l’aime, et il est parfait. Comblée, Maud ne voit pas ce qui se trame. Et quand son fils commence à creuser, il comprend rapidement que sa mère est sous l’emprise d’un dangereux manipulateur .
tellement réaliste , hélas .. j'ai connu cela et personne ne m'a crue . J'ai donc fui ...le processus est très bien vu dans cette série .. Ils sont malins ..
Catherine V.
Suivre son activité
28 abonnés
Lire ses 598 critiques
3,0
Publiée le 15 janvier 2022
Il s’agit d’une mini-série de 6 épisodes qui ne pourra que rappeler la série ”Dirty John” (avec Connie Britton et Eric Bana) à ceux qui l’ont vue . Mini-série diffusée l’année dernière, adaptée de l’affaire "John Meehan", un sociopathe manipulateur qui a sévi aux USA pendant plus de 25 ans (une paille..).
La différence, en ce qui concerne la réalisation française, est que l’héroïne n’est pas la dernière proie ...
Lire plus
Julie C
Suivre son activité
Lire ses 2 critiques
4,0
Publiée le 24 janvier 2022
Je l'ai dévorée en 2 soirs. Elle n'est peut-être pas un chef-d'œuvre cinématographique, mais franchement addictive et on se laisse volontiers prendre au scénario en enchaînant les 6 épisodes sans s'ennuyer une seule fois. J'ai beaucoup aimé !
marie france henique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 janvier 2022
Très très bonne série. Je trouve que les acteurs sont excellents. Manipulations, c'est vrai que l'acteur qui joue le rôle est un vrai manipulateur, en plus il détruit tout autour des personnes qu'ils rencontrent. On s'aperçoit bien que Marine Delterme n'est plus la même personne. J'attends la suite la semaine prochaine. Trop bien.
Cathy Delasseaux
Suivre son activité
5,0
Publiée le 24 janvier 2022
très prenant et très bien joué. Tient en haleine jusqu'au bout. Montre bien les traits d in PN et tt si surtout le mécanisme d'isolement pour une plus grande emprise.