Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : Steven Yeun, nommé aux Oscars pour Minari, sera la star de la série Beef
    Par Mégane Choquet — 25 mars 2021 à 11:00

    Nommé aux Oscars pour son interprétation dans Minari, Steven Yeun retrouve le monde des séries en rejoignant le casting d’une dramédie pour Netflix.

    Josh Ethan Johnson/ Prokino/ A24

    Cinq ans après avoir dit adieu à Glenn, célèbre personnage de la série de zombies The Walking DeadSteven Yeun retrouve un nouveau rôle conséquent dans une série puisqu’il est annoncé au casting d’un nouveau show intitulé Beef et produit par A24.

    Beef
    Beef
    30min
    Série : Beef
    Avec Steven Yeun, Ali Wong

    Les droits de cette dramédie de 10 épisodes d’une demi-heure ont été acquis par Netflix selon Deadline. Steven Yeun, nommé aux Oscars pour son interprétation dans Minari, sera donc la star de cette série aux côtés de la comédienne et humoriste Ali Wong, connue pour ses one-woman shows mais aussi le film Always Be My Maybe et la série animée Tuca & Bertie.

    Beef raconte comment un excès de colère au volant va impacter les pensées et la vie de deux personnes. Le créateur Lee Sung Jin s’est inspiré de sa propre expérience pour écrire cette série : "Ali Wong, Steven Yeun, A24 et Netflix - c’est vraiment une équipe de rêve et je suis honoré de travailler avec eux. Je remercie également le mec qui m’a hurlé dessus au volant il y a trois ans. Je ne me suis pas laissé faire et maintenant j’ai une série".

    La bande-annonce de Minari, pour lequel Steven Yeun est nommé aux Oscars :

    Minari Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Walking Dead : Steven Yeun (Glenn) revient sur sa participation à la série
    • Invincible : Steven Yeun retrouve le papa de The Walking Dead pour la série super-héroïque animée
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top