Notez des films
Mon AlloCiné
    Invincible : Steven Yeun retrouve le papa de The Walking Dead pour la série super-héroïque animée
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 1 févr. 2019 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir incarné Glenn dans "The Walking Dead", Steven Yeun retrouvera son créateur Robert Kirkman pour prêter sa voix au personnage principal de l'adaptation en série animée du comic book "Invincible".

    Steven Yeun sera Mark Grayson
    1. Steven Yeun sera Mark Grayson +

    Des zombies aux super-héros, il n'y a qu'un pas pour Robert Kirkman. Créateur de The Walking Dead, le scénariste va en effet voir un autre de ses bébés, Invincible, transposé sur le petit écran. Mais en animation. Pour l'occasion, le scénariste retrouvera l'interprète de Glenn, puisque Steven Yeun prêtera sa voix au personnage principal, Mark Grayson, ado à priori comme les autres jusqu'à ce qu'il ne découvre que son père est le super-héros le plus puissant du monde et qu'il a visiblement hérité de ses pouvoirs.

    Également appelé Omni-Man, le père en question aura la voix de J.K. Simmons, au sein d'un casting XXL, où se côtoieront également Sandra Oh, Zazie Beetz, Seth RogenWalton Goggins ou encore Gillian Jacobs selon Deadline. Sans oublier Mark Hamill, qui apporte un peu plus de prestige à une distribution qui n'en manquait pourtant pas au vu de tous ces noms, même si leurs rôles respectifs n'ont pas été révélés. Proche de Kick-Ass dans son ton et sa violence, avec un vrai côté SF/fantastique, Invincible a été publié entre 2003 et 2018, pour un total de 144 numéros.

    Attendue sur Prime Video à une date indéterminée, son adaptation en série aura donc de la matière et beaucoup d'histoires à raconter, en sachant que des extra-terrestres sont aussi de la partie dans les comic books, et que le show pourrait donc nous emmener loin de la Terre. Le choix de l'animation pourrait d'ailleurs lui permettre de rester fidèle à son modèle et à son côté épique, et nous attendons maintenant les premières images pour en avoir le coeur net.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Tristan F.
      C'est une série animée! C'est juste leurs voix là.
    • Mas R
      J'imagine que Zazie Beets va jouer Atom Eve... Alors sans parler de discrimination ou quoi que ce soit... Omni Man est viltrumite hors il est dit dans le comics que les gènes Viltrumite sont (super) dominants ce qui explique que Mark Grayson ressemble autant a son père et qu'il est aussi pur qu'un Viltrumite malgré son sang mélé... Sauf que... Bah Jk Simons a priori il ne ressemble pas un asiatique... Quitte a modifier les origines des personnages (admettons) essayez au moins d’être logique jusqu'au bout...Et puis bon Mark Grayson ado.... L'acteur à juste 35 piges...
    Voir les commentaires
    Back to Top