Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 117 du mardi 13 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 12 avr. 2021 à 19:00

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Louis veut se venger de Salomé et Maxime, Caroline annonce une bonne nouvelle à ses enfants. Lisandro démontre quant à lui les compétences d’Anaïs aux autres élèves.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 13 avril dans Ici tout commence

    LOUIS VEUT SE VENGER DE SALOMÉ ET MAXIME

    Dans la matinée, Louis assure à Teyssier qu’il deviendra le directeur de l’Institut. Pour cela, il a l’intention de se rapprocher de sa mère afin de parvenir à ses fins. Certain que cela va fonctionner, le jeune homme lui demande toutefois d’être encore patient sans savoir que Théo a entendu la fin de leur conversation.

    Plus tard, Claire rejoint son fils pour lui donner un cours particulier de cuisine et en profite pour lui dire qu’elle n’a jamais eu pour but de lui voler son héritage. Constatant qu’elle est prête à tout pour se faire pardonner du mal qu’elle lui a fait, Louis la pousse à donner une mauvaise note à l’épreuve de Salomé et Maxime. Pendant ce temps, ces derniers discutent de Louis. Si le fils Delcourt est persuadé qu’il a quelque chose derrière la tête, Salomé souhaite quant à elle lui accorder une seconde chance. La jeune femme retrouve alors son ex-mari et se dit là pour lui s’il venait à en éprouver le besoin.

    Non loin de là, Théo questionne son père sur la discussion qu’il a eue avec Louis mais il se montre désagréable avec lui, allant jusqu’à affirmer que Louis est devenu le fils qu’il aurait aimé avoir. Refusant de rentrer dans son jeu, Théo lance qu’ils préparent sûrement un sale coup. Peu après, Emmanuel fait un léger malaise et fait croire que leur discussion l’épuise.

    En parallèle, Salomé et Maxime présentent un osso bucco façon végétarienne pour leur épreuve de cuisine. Au moment de la dégustation, Claire, qui trouve leur plat fade, leur colle la note de 6/20. En rentrant chez elle, elle annonce à son fils qu’elle a tenu la part de son marché et espère qu’ils pourront désormais passer à autre chose. Malheureusement, Louis compte bien faire payer à Salomé et Maxime ce qu’ils lui ont fait.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    CAROLINE ANNONCE UNE BONNE NOUVELLE À SES ENFANTS  

    Aux marais salants, Gaëtan informe ses sœurs que Noémie va venir s’installer chez eux. Tandis que Louane et Ludivine prennent la nouvelle avec peu d’enthousiasme, le prof de sport signale que tant qu’elles ne paieront pas de loyer, leurs avis resteront minoritaires. En fin de journée, Noémie arrive chez les Rivière avec ses valises, heureuse de débuter un nouveau chapitre de sa vie avec l’homme qu’elle aime.

    De son côté, Caroline a obtenu sa liberté conditionnelle et se rend aux marais salants pour faire la surprise à ses enfants. Lorsqu’elle les interroge pour savoir si cela les dérangerait de l’accueillir, Louane et Ludivine lui sautent dans les bras.

    LISANDRO DÉMONTRE LES COMPÉTENCES D’ANAÏS AUX AUTRES ÉLÈVES

    Dans la matinée, Enzo fait part à Anaïs des rumeurs qui circulent à son sujet. Alors qu’il lui demande si elle éprouve une attirance pour leur professeur, la jeune femme le prend mal mais assure que non. Préoccupée, Anaïs se rend ensuite au double A et indique à Lisandro que ses camarades pensent qu’elle a été choisie par favoritisme. Son professeur répond alors l’avoir désignée uniquement pour ses compétences. Dans la mesure où ce ne sera pas la dernière fois qu’elle sera confrontée à ce genre de remarques, le professeur l’enjoint à prendre cela comme un signe de son talent.

    Au cours du service, l’application des commandes plante. Les étudiants ne savent plus à quelles tables servir les plats mais Anaïs, qui a mémorisé toutes les commandes, dirige ses camarades là où il faut. Plus tard, Lisandro félicite Anaïs devant les élèves puis avoue avoir fait exprès de faire planter l’application pour prouver ses compétences et faire taire les rumeurs. Et d’ajouter que s’il venait encore à entendre ce type de propos, il prendra les sanctions nécessaires.

    De retour à l’internat, Enzo présente ses excuses à Anaïs. Seulement, la jeune femme est toujours remontée contre lui pour avoir douté d’elle et lance qu’il devrait prendre exemple sur Lisandro qui n’a pas eu peur d’une rumeur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top