Notez des films
Mon AlloCiné
    The Underground Railroad sur Prime Video : nouvelle bande-annonce pour la série de Barry Jenkins
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 16 avr. 2021 à 11:00

    Disponible sur Prime Video dès le 14 mai, la série "The Underground Railroad" coécrite et réalisée par Barry Jenkins se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce.

    Après un premier teaser virtuose monté à l'envers, The Underground Railroad s'offre une nouvelle bande-annonce tout aussi impressionnante. La première série de Barry Jenkins, réalisateur du film oscarisé Moonlight, adapte le roman éponyme de Colson Whitehead, publié en 2016 et honoré par le Prix Pulitzer de fiction l'année suivante, en 2017.

    The Underground Railroad
    The Underground Railroad
    Sortie le 14 mai 2021 | 60min
    Série : The Underground Railroad
    Avec Thuso Mbedu, Chase W. Dillon, William Jackson Harper, Joel Edgerton, Aaron Pierre

    Composé de dix épisodes, le programme suit le parcours hors du commun de Cora, une esclave dans une plantation de coton en Géorgie, abandonnée par sa mère qui a pris la fuite. Lorsqu'elle va prendre connaissance du Chemin de fer clandestin - qui a permis à de nombreux esclaves de fuir aidés, notamment, par les abolitionnistes -, la jeune femme va enfin toucher du doigt la liberté.

    Impossible de rester insensible face à la beauté et la poésie des images de la nouvelle bande-annonce. Pour sa série, Barry Jenkins retrouve le chef opérateur James Laxton, qui avait également signé la photographie de ses deux films précédents, Moonlight et Si Beale Street pouvait parler. The Underground Railroad marquera la première apparition de la Sud-africaine Thuso Mbedu, qui prête ses traits à Cora. Elle est entourée de Joel Edgerton, Chase W. DillonLily Rabe ou encore Will Poulter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top