Notez des films
Mon AlloCiné
    Godzilla vs Kong : une sortie au cinéma toujours envisagée ?
    Par Laëtitia Forhan — 16 avr. 2021 à 15:00

    Hier nous vous annoncions que Godzilla vs Kong sera disponible dès le 22 avril en achat numérique. Warner vient de nous préciser que malgré tout, le studio ne s'interdit pas de sortir le film en salles à la réouverture des cinémas.

    Annoncé dans nos salles obscures le 19 mai, le film d'action Godzilla vs Kong doit sortir en France en "achat digital" dès le 22 avril. Néanmoins, la branche française de Warner ne s'interdit pas de sortir le long-métrage d'Adam Wingard dans nos salles obscures une fois que les cinémas auront rouvert.

    C'est ce que vient de nous annoncer un membre du studio. Cette reprise étant bien entendu conditionnée à la date de réouverture des salles de cinémas. Une sortie en achat digital n'empêche pas une sortie en salles ultérieure. La situation sanitaire actuelle rend très difficile l'anticipation mais le studio aimerait vraiment proposer le film sur grand écran. 

    Godzilla vs Kong
    Godzilla vs Kong
    De Adam Wingard
    Avec Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Alexander Skarsgård, Rebecca Hall, Brian Tyree Henry
    Sortie le 22 avril 2021
    louer ou acheter

    Lors de l'annonce de la sortie numérique hier, de nombreux fans regrettaient de ne pas pouvoir découvrir le combat de Godzilla et de King Kong au cinéma. Warner pourrait donc frapper fort en sortant le film en numérique en amont pour les plus impatients et sur grand écran pour les spectateurs fervents de grand spectacle et les exploitants de salles.

    Porté par Alexander SkarsgardMillie Bobby BrownRebecca HallEiza Gonzalez et Demian Bichir, Godzilla vs Kong est le plus gros succès au box-office international pour un blockbuster américain sorti en période de pandémie avec 350 millions de dollars de recettes à l'international. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top