Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 121 du lundi 19 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 16 avr. 2021 à 19:00

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis Salomé et Maxime sont exclus de l’Institut, Eliott pense être asexuel. Pendant ce temps, Anaïs et Charlène en viennent aux mains.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 19 avril dans Ici tout commence

    SALOMÉ ET MAXIME SONT EXCLUS DE L’INSTITUT

    Claire réunit l’ensemble des élèves et des professeurs pour annoncer que l’Institut aura désormais deux co-directeurs. Si la cheffe Guinot reste en charge de toutes les décisions administratives et de la stratégie de l’établissement, Teyssier assurera quant à lui le suivi pédagogique et la gestion du double A. Alors que cette décision ne fait pas l’unanimité dans l’assemblée, le chef pâtissier s’engage à honorer la mémoire d’Auguste Armand et garantit que l’établissement demeurera un lieu d’excellence dans le milieu de la gastronomie.

    Lorsqu’Antoine et Clotilde essaient de comprendre les raisons qui ont poussé Claire à prendre une telle décision, cette dernière les enjoint à respecter son choix et à lui faire confiance. Seulement, Clotilde la soupçonne de cacher quelque chose.

    Pendant ce temps, Louis demande à Teyssier de respecter sa part du marché et de tout mettre en œuvre pour virer Maxime et Salomé. Le chef pâtissier accepte à condition qu’il mette la main sur le règlement d’origine rédigé par Auguste trente ans plus tôt. Louis se met alors au travail et finit par dénicher le précieux document.

    Plus tard, Teyssier rejoint sa femme et lui fait une déclaration d’amour. Tandis que Constance lui rappelle qu’elle a besoin de stabilité dans sa vie, Emmanuel jure qu’il n’est plus le même homme. Refusant de prendre le risque de la perdre une fois de plus, il certifie qu’il n’y aura plus de mensonges entre eux et promet de faire des efforts avec leur fils. Constance a beau être réticente, elle consent malgré tout à lui donner une seconde chance.

    En fin de journée, Teyssier retrouve Salomé et Maxime en cuisine. Dans la mesure où ils ont eu deux notes en dessous de la moyenne au cours du même trimestre, le nouveau directeur de l’Institut les exclut comme stipulé sur le règlement et leur laisse jusqu’au lendemain pour quitter l’Institut.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    ELIOTT PENSE ÊTRE ASEXUEL

    N’étant pas parvenu à faire l’amour avec Greg, Eliott confie son désarroi à Hortense et Célia. Amoureux du jeune homme, il ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à franchir ce cap avec lui. Tandis qu’Hortense se demande s’il ne serait pas asexuel, Eliott se met à lire des articles sur le net. Comme il se reconnaît dans les témoignages, il pense effectivement être asexuel, d’autant qu’il n’a jamais eu envie de faire l’amour avec Greg.

    Même s’il craint de le perdre, Eliott prend son courage à deux mains et révèle à Greg qu’il est asexuel. Après qu’Eliott a lâché être tombé amoureux de lui, Greg l’embrasse passionnément, expliquant qu’il s’en moque, que lui aussi il est tombé amoureux de lui et qu’ils continueront d’avancer ensemble.

    ANAÏS ET CHARLÈNE EN VIENNENT AUX MAINS

    Au double A, Anaïs a mal au pied car elle a marché sur un bout de verre. Lisandro se montre alors aux petits soins et propose même de l’aider à changer son pansement. Lorsque Charlène les surprend dans une position prêtant à confusion, elle les prend en photo et s’empresse de la poster sur ses réseaux sociaux.

    En découvrant la photo, Enzo prévient sa copine. A la fin du service, Enzo et Anaïs confrontent Charlène et la somment de supprimer le cliché. Malheureusement, la fille Teyssier refuse et s’amuse à provoquer ouvertement Anaïs sur la liaison d’Enzo et Noémie. Au moment où elles en viennent aux mains, Enzo est contraint de les séparer.

    Dans son bureau, Antoine fait la morale à ses élèves et prie Charlène de supprimer sa publication avant de les laisser partir. Le proviseur ordonne ensuite à Lisandro de garder ses distances avec Anaïs afin qu’il n’y ait plus aucune ambiguïté.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top