Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 123 du mercredi 21 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 20 avr. 2021 à 19:00

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Claire avoue la vérité concernant le testament d’Auguste, Caroline vole l’Institut. Ludivine tente quant à elle d’apaiser la situation avec Célia.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 21 avril dans Ici tout commence...  

    CLAIRE AVOUE LA VÉRITE CONCERNANT LE TESTAMENT D’AUGUSTE

    A la suite de la rébellion de ses camarades, Charlène craint que Louis ne se retourne contre son père maintenant qu’il a obtenu ce qu’il voulait. Toutefois, avec le carnet du fils Guinot en sa possession, Teyssier assure qu’il gardera la tête de l’Institut. En surprenant une partie de leur discussion, Théo voit le chef ranger le carnet de croquis dans sa sacoche. Alors qu’il tente de soutirer des informations à sa sœur, Charlène lui demande de lâcher l’affaire.

    Pendant ce temps, Salomé retrouve Claire en cuisine pour lui dire au revoir. Tandis que la jeune femme cherche à savoir pourquoi elle a laissé Louis parvenir à ses fins, la directrice de l’Institut esquive la discussion en affirmant qu’elle deviendra un jour une grande cheffe. De son côté, Théo est convaincu que son père fait chanter la cheffe Guinot. Même s’il a l’intention de mettre la main sur le carnet pour faire tomber son père, le jeune homme craint cependant de faire de la peine à sa mère.

    Sur les conseils de sa copine, Théo rejoint alors Maxime et Salomé pour leur faire part de ses soupçons. Ensemble ils se rendent donc dans le bureau de Teyssier et récupèrent le carnet de Louis. En découvrant que le jeune homme s’est entraîné à reproduire la signature d’Auguste, Maxime et Salomé se précipitent chez Rose et Antoine pour les prévenir de la situation. Afin de tirer cette histoire au clair, le couple confronte la cheffe Guinot. Dos au mur, elle révèle toute la vérité et avoue qu’Auguste est mort avant de signer son testament.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    CAROLINE VOLE L’INSTITUT

    En arrivant au travail, Caroline se connecte à l’intranet et supprime une bouteille de vin de l’inventaire puis s’empare des clés de la cave avant de la récupérer. Après l’avoir mise en vente sur le net, Caroline trouve rapidement un acquéreur.

    En fin de journée, les Rivière se font livrer un nouveau frigo de la part de Caroline qui désire remercier son fils de l’avoir accueillie. Tandis qu’il l’interroge pour savoir d’où vient cet argent, elle prétend avoir économisé depuis qu’elle travaille à l’Institut.

    LUDIVINE TENTE D’APAISER LA SITUATION AVEC CÉLIA

    Chez les Devaut, Clotilde et Guillaume sont heureux de voir que leur fils s’est mis en couple avec Ludivine et que son histoire avec Célia n’est plus qu’un lointain souvenir. Plus tard, Célia surprend Jérémy et Ludivine devant chez les Devaut main dans la main. Mal à l’aise, Ludivine préfère les laisser seuls pour discuter. Lorsque Célia demande s’il a passé la nuit avec sa nouvelle copine, Jérémy ne répond pas et confirme ainsi les soupçons de la jeune femme.

    Peu après, le jeune homme retrouve Ludivine et jure qu’il n’y a plus rien entre lui et Célia. Alors que la fille Rivière craint qu’il ne soit encore amoureux de sa demi-sœur, Jérémy, qui sait que cela va prendre du temps pour digérer toute cette histoire, assure qu’il n’a aucune envie de la quitter pour se remettre avec elle avant de l’embrasser. En fin de journée, Ludivine est avec Célia pour apaiser la situation. Malheureusement, celle-ci se montre particulièrement désagréable, l’accusant de lui piquer le seul homme qu’elle aime.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top