Notez des films
Mon AlloCiné
    Manon Azem, Olivier Marchal, et Amanda Lear dans la nouvelle série d'OCS HashtagBoomer [EXCLU]
    Par Lucie Reeb — 21 avr. 2021 à 14:30

    Olivier Marchal, Manon Azem et Amanda Lear ont été annoncés au casting de "HashtagBoomer", la nouvelle création originale de OCS, sur 4 trentenaires qui devront expliquer la vie et les nouvelles technologies à leurs parents.

    Après avoir marqué les esprits dans La Promesse et joué aux côtés d'Erika Sainte dans la saison 3 des Rivières PourpresOlivier Marchal n’est pas près de faire ses adieux aux séries puisque l’acteur-réalisateur vient d’être annoncé au casting de HashtagBoomer, la nouvelle série originale d’OCS, qui vient d’entrer en tournage. Et pour une fois, il ne devrait pas jouer un policier…

    HashtagBoomer
    HashtagBoomer
    26min
    Série : HashtagBoomer
    Avec Manon Azem, Jules Sagot, Allison Chassagne, Bellamine Abdelmalek, Olivier Marchal

    HashtagBoomer suit le destin de quatre trentenaires, Hassan, Dany, Margot et Raoul, qui doivent gérer au quotidien leurs vies et celles de leurs parents. Avec la révolution numérique, les rôles ont parfois été inversés et les enfants doivent souvent expliquer la vie aux Boomers.

    Hassan doit apprendre à gérer sa future paternité, sans reproduire le modèle parental. Dany, en pleine recherche de ses origines, va devoir se résoudre à quitter sa mère pour s’émanciper, tandis que cette dernière, Christiane, va redevenir femme, et plus seulement mère.

    Raoul de son côté doit apprivoiser sa féminité et sa virilité afin de trouver un équilibre dans sa relation avec son icône de mère… Il est le fils d’Amanda Lear ! Enfin Margot va faire face à la dépression de son père, et ne pourra plus fuir son propre problème : elle n’a jamais connu l’orgasme…

    Sites de rencontres, fake news, followers, selfies, Uber, Facetime… sont autant d’obstacles pour les uns et d’atouts pour les autres pour arriver à leurs fins.

    Écrite et réalisée par Constance Maillet, HashtagBoomer bénéficie d’un casting composé de jeunes acteurs prometteurs. Olivier Marchal va ainsi donner la réplique à Manon Azem, vue récemment dans Un Homme d’Honneur, Jules Sagot, alias Sylvain Ellenstein dans Le Bureau des LégendesAllison Chassagne (Irresponsable) et Bellamine Abdelmalek (Hippocrate, Marianne).

    Majida GhomariGrégoire Oestermann (Ainsi soient-ils), Christine Citti, et Laurence Bibot viennent compléter la distribution et incarneront probablement les parents. Enfin Amanda Lear, qui ne s’est encore jamais vraiment essayée à la télévision, participera elle aussi à l’aventure, et devrait donc jouer son propre rôle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top