Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 125 du vendredi 23 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 22 avr. 2021 à 19:00

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Clotilde met au défi Claire et Teyssier, Olivia Listrac s’intéresse de près à Salomé. Hortense embrasse quant à elle Mehdi.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 23 avril dans Ici tout commence

    CLOTILDE MET AU DÉFI CLAIRE ET TEYSSIER

    Dans la matinée, Claire présente ses excuses à Maxime et Salomé pour leur avoir attribué une note injustifiée. Lorsqu’elle interroge Salomé pour savoir si elle pourra lui pardonner un jour ce qu’elle a fait, la jeune femme se montre compréhensive, précisant que tout le monde fait des erreurs. 

    De son côté, Clotilde aimerait devenir la directrice de l’Institut de manière permanente. Cependant, Jérémy et Guillaume préfèreraient quant à eux qu’elle renonce de peur que cela ne fasse imploser une fois de plus leur famille. Clotilde retrouve ensuite Claire dans le bureau d’Auguste. La cheffe Guinot a beau lui demander encore pardon, Clotilde lui en veut terriblement car sa famille était sur le point de se déchirer à cause de ses mensonges.

    Plus tard, Clotilde annonce à Rose et Antoine qu’elle n’a pas l’intention de reprendre la direction de l’Institut. Les deux sœurs se mettent alors d’accord pour choisir l’un des professeurs de l’établissement afin de pérenniser l’héritage Armand. Tandis que Rose voit en Claire la candidate idéale, Clotilde désire nommer Emmanuel.

    Pendant ce temps, Emmanuel essaie de se justifier auprès de sa femme. Bien que le chef jure que sa famille est ce qu’il a de plus cher, Constance ne voit en lui qu’un manipulateur. Quand le ton monte entre eux, Emmanuel fait un malaise. Voyant sa femme inquiète, il avoue qu’il ne sera bientôt plus capable d’exercer son métier et que c’est pour cette raison qu’il souhaite récupérer la tête de l’Institut.

    En fin de journée, Clotilde réunit Emmanuel et Claire au double A. Comme ils sont tous les deux les meilleurs candidats pour reprendre le flambeau, la cheffe Armand proposent qu’ils s’affrontent lors d’épreuves culinaires. Le gagnant prendra la direction de l’établissement.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    OLIVIA LISTRAC S’INTÉRESSE DE PRÈS À SALOMÉ

    Olivia Listrac, cheffe étoilée spécialisée dans la cuisine végan, arrive à l’Institut pour donner des cours pendant quinze jours. En croisant Claire devant le mur des talents, Olivia se montre particulièrement intéressée par Salomé dont l’histoire personnelle en foyer fait écho à la sienne.

    Par la suite, Salomé consulte le programme de la cheffe et ne tarit pas d’éloges sur celle qui est devenue l’un de ses modèles. Olivia, qui l’entend parler, se présente et lui propose de l’accompagner jusqu’au potager. Après avoir discuté cuisine, les deux femmes se séparent. Une fois seule, Olivia contacte une personne au téléphone à laquelle elle confie que Salomé pourrait être la personne qu’elle recherche.  

    HORTENSE EMBRASSE MEHDI

    Le live de Mehdi a fait le buzz sur le net. Pour le féliciter, Hortense et Eliott décident de lui organiser une fête. Plus tard, Guillaume et Rose convoquent Mehdi et lui reprochent d’avoir réglé ses comptes en direct. Même si l’Institut ne tolère pas ce genre de comportement, ils acceptent toutefois de s’en tenir à un simple communiqué pour s’excuser au nom de l’établissement. En réalité, Rose et Guillaume ne sont pas fâchés et ont jugé le jeune homme courageux.

    Dans l’après-midi, Célia, Eliott et Hortense s’activent à préparer la fête. Dans la mesure où Mehdi éprouve le besoin de danser, Eliott lance la musique et les étudiants se déchainent sur la piste. Alors qu’ils sont très proches, Hortense embrasse Mehdi mais celui-ci s’empresse de prendre la fuite. Prévenu par sa camarade, Maxime rejoint le jeune homme en cuisine et l’encourage à vivre une histoire avec Hortense. Malheureusement, Mehdi sait qu’il va mourir et prie Maxime de le laisser tranquille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top