Notez des films
Mon AlloCiné
    Thor 4 : le rôle de Russell Crowe révélé
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 23 avr. 2021 à 11:00

    Nouveau venu dans le Marvel Cinematic Universe, Russell Crowe a révélé quel serait son rôle dans "Thor - Love and Thunder", réalisé par son compatriote Taika Waititi.

    Warner Bros. Pictures

    Il y a un peu moins d'un moisRussell Crowe était aperçu en compagnie de Chris HemsworthNatalie Portman et Taika Waititi à un match de rugby en Australie. Et beaucoup en ont déduit que l'acteur oscarisé pour son rôle dans Gladiator avait rejoint le casting de Thor - Love and Thunder. A raison. Mais le personnage qu'il y interpréterait était gardé secret. Jusqu'à aujourd'hui.

    Thor: Love And Thunder
    Thor: Love And Thunder
    De Taika Waititi
    Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale, Tessa Thompson, Chris Pratt
    Sortie le 4 mai 2022

    Et c'est le principal intéressé qui a vendu la mèche lors d'une interview donnée à la radio Joy 94.9 : "Je vais prendre mon vélo pour me rendre aux studios de Disney et Fox", a-t-il expliqué. "Vers 9h15 je serai Zeus ! C'est pour [le prochain] Thor ! C'est mon dernier jour en Zeus et je vais l'apprécier."

    Dans l'univers Marvel, Zeus règne sur l'Olympe et il est notamment le Dieu du Tonnerre. Comme Thor. Et tout porte donc à croire que le long métrage de Taika Waititi va momentanément confronter les mythologies grecque et nordique. Ou, peut-être, faire s'allier les deux divinités afin de venir à bout du méchant Gorr (Christian Bale), également appelé le Massacreur de Dieux.

    Attendu le 4 mai 2022 dans nos salles, Thor - Love and Thunder verra également passer Valkyrie (Tessa Thompson) et Les Gardiens de la Galaxie, avec qui le héros était parti à la fin d'Avengers Endgame.

    Absente du dernier opus en date, Jane Foster (Natalie Portman) fera son grand retour, et le film devrait s'inspirer des comics books dans lesquels elle obtient les pouvoirs du fils d'Odin. Et la capacité à soulever son marteau Mjölnir.

    "Thor 4" : plus de dieux et moins de gaffes ?

    Faux Raccord N°222 - Les gaffes et erreurs de Thor
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top