Notez des films
Mon AlloCiné
    Emily in Paris sur Netflix : début de tournage pour la saison 2, où pourrez-vous croiser les acteurs ?
    Par CTC — 4 mai 2021 à 11:05

    Lily Collins et ses tenues colorées sont de retour dans la capitale ! Netflix vient d’annoncer le début du tournage de la saison 2 d’Emily in Paris.

    Cet été, vous croiserez peut-être le cast d’Emily in Paris en vous promenant dans les rues huppées de la capitale. Netflix vient en effet d’annoncer le début de tournage de la saison 2, qui devrait s’étaler sur trois mois.

    Lily Collins sera bien évidemment de retour, mais pour ces nouveaux épisodes, elle visitera un peu plus le pays. L’actrice passera en effet par Saint-Tropez et d’autres lieux que le géant américain n’a pas encore précisé (mais on imagine que ce sera sur la Côte d’Azur).  

    Si notre héroïne se rend à Saint-Tropez, cela signifie qu’elle a accepté de rejoindre Mathieu dans le sud de la France, même si Gabriel a décidé de rester à Paris. La saison 2 d’Emily in Paris devrait donc logiquement tourner autour du trio amoureux avec Camille, et des aventures de la jeune femme à Savoir.

    Seront de retour Philippine Leroy-Beaulieu, Ashley Park, Lucas Bravo, Bruno Gouery, Camille Razat ou encore William Abadie.  

    Emily in Paris
    Emily in Paris
    Sortie le 2 octobre 2020 | 26min
    Série : Emily in Paris
    Avec Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo, Ashley Park, Samuel Arnold
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,7
    Voir sur Netflix

    Lancée en octobre 2020, la série de Darren Star a été vue selon Netflix par plus de 58 millions d’abonnés en l’espace de 28 jours. Bien que critiqué pour sa vision élitiste de la capitale française, cela n’a pas empêché Emily in Paris de recevoir deux nominations aux Golden Globes... 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Emily in Paris : la série Netflix est (presque) inspirée d’une histoire vraie !  
    • Emily In Paris sur Netflix : l'autre lien de Lily Collins avec la France
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top