Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 135 du vendredi 7 mai 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 6 mai 2021 à 19:00

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Maxime et Théo font une découverte déconcertante, Mehdi et Hortense s’avouent leur amour. Dans le même temps, Lisandro et Anaïs sont troublés.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 7 mai dans Ici tout commence

    MAXIME ET THÉO FONT UNE DÉCOUVERTE DÉCONCERTANTE

    Dans la matinée, Théo et Charlène questionnent leur mère pour savoir si elle a déjà réfléchi à avoir un troisième enfant. Mal à l’aise, Constance répond qu’elle aurait pu en avoir envie mais qu’elle ne s’est jamais posé la question. Théo, qui voit bien l’état étrange dans lequel est sa mère, lui remet alors le bracelet qu’elle a fait tomber dans la serre.

    Il rejoint ensuite Maxime et lui rapporte sa discussion avec sa mère. Bien qu’il pense qu’elle n’aurait jamais abandonné son enfant, le jeune homme commence toutefois à s’interroger. Souhaitant savoir si Salomé est la fille de Constance, Maxime sollicite l’aide du fils Teyssier pour trouver des réponses.  

    Peu après, les deux jeunes hommes se rendent chez Théo pour consulter les albums de famille. En fouillant, Maxime tombe sur une photo de Constance enceinte entourée de ses deux enfants. Lorsque l’infirmière rentre chez elle, son fils lui montre le cliché tout en lui demandant des explications. Constance prétend alors être enceinte de Charlène sur la photo et que le bébé dans ses bras est celui d’une amie. Malgré tout, Théo ne la croit pas.

    Plus tard, Salomé est avec Maxime. Comme elle le voit peu ces derniers temps, la jeune femme craint qu’il continue ses recherches sur sa mère biologique dans son dos mais Maxime l’assure du contraire avant de l’embrasser tendrement. 

    En cours de pâtisserie, Théo se dit prêt à confronter ses parents. Dans la mesure où Salomé n’est au courant de rien, le fils Delcourt aimerait cependant qu’il attende encore un peu. Perdu, Maxime choisit donc de mettre Rose dans la confidence. Cette dernière lui rappelle qu’il ne peut pas forcer une famille à révéler un secret et insiste pour qu’il laisse Constance aller au bout de sa démarche.

    Non loin de là, Constance est effondrée et explique à son mari que Théo et Maxime ont découvert une photo d’elle enceinte datant de 1999. Tandis qu’elle répète que tout ceci est de sa faute, Emmanuel l’encourage à ne plus penser à cette période de leur vie et promet de régler la situation. Furieux, le chef pâtissier va à la rencontre de Maxime et menace de le tuer s’il raconte ce qu’il a vu.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    MEHDI ET HORTENSE S’AVOUENT LEUR AMOUR

    En se préparant pour aller en cours, Mehdi remarque plusieurs plaques rouges sur son corps. Quand Hortense arrive avec l’envie de faire l’amour, le jeune homme prétend devoir aller à l’institut. Vexée, Hortense craint que Mehdi n’ait plus aucun désir pour elle et se confie à Eliott. Pour lui, Mehdi est un garçon timide et elle doit le rassurer sur son corps.

    Pendant ce temps, Mehdi informe son oncologue des hématomes qui sont apparus sur son corps et s’engage à prendre rendez-vous avec lui rapidement. Au moment où Hortense débarque en lui faisant des compliments maladroits, Mehdi croit qu’elle ne le trouve pas à son goût. Spontanément, Hortense lance qu’elle l’aime et Mehdi dévoile à son tour les sentiments qu’il éprouve à son égard. L’instant a beau être opportun pour faire l’amour, Mehdi utilise malheureusement un autre prétexte pour prendre la poudre d’escampette.

    Plus tard, Hortense réclame des explications à Mehdi. Après l’avoir rassurée sur son désir, il lui montre les plaques qui jonchent son corps et explique qu’il a voulu les lui cacher car il ne voulait pas qu’elle s’inquiète. Elle déclare alors à nouveau ses sentiments pour lui puis jure qu’elle ne le traitera jamais comme un malade avant de l’embrasser.  

    LISANDRO ET ANAÏS SONT TROUBLÉS

    En cours de mixologie, Lisandro fait travailler ses élèves sur un short drink à base de vodka. En constituant les binômes, il sépare Enzo et Anaïs, ce qui ne plait pas du tout au jeune homme, d’autant plus que Charlène insinue que leur professeur craque pour Anaïs.  

    A la fin du cours, Enzo décide de parler à sa copine. Si cette dernière certifie qu’elle n’a pas demandé à changer de binôme, Enzo l’accuse quant à lui d’avoir le béguin pour Lisandro. Excédée, elle reconnaît que passer du temps avec quelqu’un de professionnel et passionné lui fait du bien puis s’en va. 

    Par la suite, Anaïs confie à Salomé les problèmes qu’elle rencontre actuellement dans son couple et précise qu’elle a de plus en plus de mal à supporter Enzo. Après leur échange, la jeune femme se réfugie au double A pour travailler la recette qu’elle a imaginée pour un cocktail. Impressionné par son travail, Lisandro la félicite chaleureusement. Tandis qu’il lui donne le verre pour qu’elle goute, leurs mains se touchent ce qui semble visiblement les troubler.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top