Mon AlloCiné
    Loki : la série Marvel avec Tom Hiddleston diffusée plus tôt que prévu sur Disney+
    Par Mégane Choquet — 5 mai 2021 à 18:45

    Mercredi is the new Vendredi. Notez dans votre agenda que Loki, la prochaine série des studios Marvel, arrivera plus tôt que prévu sur Disney+ et sera diffusée tous les mercredis à partir du 9 juin.

    Loki, la prochaine série des studios Marvel, se fait attendre depuis la fin de la diffusion de Falcon et le Soldat de l’Hiver. D’abord prévue en mai, elle a finalement été décalée au 11 juin sur Disney+. Mais Tom Hiddleston, l’interprète du frère de Thor, vient d'annoncer dans une vidéo décalée que Loki serait désormais disponible sur Disney+ à partir du 9 juin.

    Loki
    Loki
    Sortie le 9 juin 2021 | 50min
    Série : Loki
    Avec Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, Munkhshur Boldbaatar
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Disney+

    Le Dieu de la Malice a encore frappé et nous explique que le "mercredi est le nouveau vendredi". Ainsi, le jour de récurrence des épisodes de Loki ne sera pas le vendredi, comme cela était le cas pour WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver, mais bien le mercredi.

    Une façon délicieuse pour Loki de se démarquer des Avengers mais aussi sûrement pour Disney de laisser sa case du vendredi à la série animée Star Wars : The Bad Batch. Pour rappel, Loki se déroule après les événements relatés dans Avengers: Endgame et met en scène le Dieu de la Malice juste après qu’il se soit affranchi de son frère Thor.

    Dans cette série réalisée par Kate Herron et écrite par Michael Waldron, Tom Hiddleston reprend évidemment son rôle de Loki et sera entouré d’Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di MartinoWunmi Mosaku et Richard E. Grant. Après avoir une nouvelle fois récupéré le Tesseract, le Dieu de la Malice aura affaire à la TVA, l’Autorité des Variations Temporelles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top