Mon compte
    Après La Famille Bélier, Louane sera l'héroïne d'une série de TF1
    10 mai 2021 à 16:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La chanteuse et comédienne Louane sera la star de "Visions", la nouvelle création originale de TF1 qui entre en tournage dans quelques jours dans la région PACA.

    Corner_Epistrophy_Shot_351 © Le Bon Bourgeois

    Après avoir touché des millions de spectateurs dans La Famille Bélier, et sorti trois albums en 5 ans, Louane va faire ses premiers pas à la télévision dans Visions, une nouvelle création originale de TF1 dont elle sera l'héroïne. Selon un communiqué de la chaîne, la série produite par Hanoï productions et The Film TV entrera en tournage le 17 mai dans les environs de Forcalquier, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

    Visions
    Visions
    Sortie : 2021 | 52 min
    Série : Visions
    Avec Louane Emera, Soufiane Guerrab, Jean-Hugues Anglade, Anne Marivin, Max Boublil

    Le pitch : Alors qu’une petite fille d’à peine douze ans disparaît à l’occasion d’une fête d’anniversaire, Diego, huit ans, manifeste d’étranges visions qui alertent le capitaine de gendarmerie chargé de l’enquête, Romain, et surtout sa compagne, Sarah, une jeune psychologue.

    Et si ce que voit ou dessine Diego était lié à cette disparition? Un lien particulier va alors se créer entre Sarah et Diego. D’autant que le petit garçon semble aussi connecté à des éléments du passé de la jeune femme. Un passé qu’un choc post-traumatique avait totalement effacé de sa mémoire.

    Mise en scène par Akim Isker (Section de recherches, Alice Nevers), cette série en 6 épisodes de 52 minutes explorera l’univers des médiums ainsi que l’impact que ces visions peuvent avoir sur les gens.

    Côté écriture, ce sont Jeanne Le Guillou et Bruno Dega, spécialistes du genre, qui signent les scénarios. Ils ont déjà travaillé ensemble sur Gloria, qui a rencontré un franc succès en mars dernier sur TF1, mais aussi sur Le Tueur du lac et Noces Rouges.

    Dans Visions, Louane, qui avait délaissé les plateaux de tournages depuis Les Affamés sorti en 2018, incarne pour l’occasion Sarah, cette psychologue qui va tenter de venir en aide au jeune Diego. C’est Soufiane Guerrab, un acteur vu dernièrement dans Lupin et La Vie Scolaire, qui va camper son mari, Romain.

    Jean-Hugues Anglade, Anne Marivin, Max Boublil, Marie-Ange Casta, Julien BoisselierFrancis Renaud et Léon Durieux complètent la distribution.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top