Mon compte
    Solos sur Prime Video : une bande-annonce pour la série anthologique au casting prestigieux
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 11 mai 2021 à 12:05

    Attendue pour le 25 juin sur la plateforme Prime Video, "Solos" explore les différents visages de l'être humain avec une distribution impressionnante. Découvrez la bande-annonce.

    Sept épisodes pour explorer les complexités de l'esprit humain. C'est le postulat de Solos, une série créée par David Weil, le showrunner de Hunters avec Al Pacino.

    Entre le présent et le futur, la fiction s'intéresse à 7 intrigues différentes, partageant toutes une connexion. Comme son titre l'indique, le programme suit les remises en question existentielles d'une poignée de personnages isolés du reste du monde, un sujet plutôt d'actualité en ces temps de pandémie.

    Solos
    Solos
    Sortie le 21 mai 2021 | 60min
    Série : Solos
    Avec Morgan Freeman, Helen Mirren, Anne Hathaway, Anthony Mackie, Chris Diamantopoulos
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Prime Video

    Pour donner vie à ce concept, Morgan Freeman, Anne Hathaway, Uzo Aduba, Nicole Beharie, Dan Stevens, Constance Wu, Anthony Mackie - qui joue des jumeaux - et Helen Mirren ont répondu à l'appel. Une superbe distribution pour un projet intrigant qui se dévoile à travers des premières images. 

    C'est la cinéaste Sam Taylor-Johnson (Cinquante nuances de Grey, Nowhere Boy)  qui réalise les deux premiers épisodes. Zach Braff et Tiffany Johnson mettent en scène les suivants, et le créateur David Weil fait ses premiers pas derrière la caméra.

    A découvrir le 25 juin sur Amazon Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top