Mon AlloCiné
    Killers of the Flower Moon : le film de Scorsese va-t-il sortir en salles en France ?
    12 mai 2021 à 17:30
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Le nouveau long-métrage de Martin Scorsese, Killers of the Flower Moon, produit par Paramount et Apple TV, ne sortira pas uniquement sur la plateforme de streaming. Il va bel et bien bénéficier d'une sortie en salles en France.

    Paramount

    Voilà une nouvelle bien rassurante qui nous parvient de Paramount France. Le studio distribuera Killers of the Flower Moon en France, lui offrant une sortie en salles digne de ce nom.

    Depuis l'implication d'Apple TV sur le projet, un flou subsistait à propos de la distribution du long-métrage de Martin Scorsese. Va-t-il débarquer uniquement sur la plateforme à la pomme ou va-t-il bénéficier d'une sortie cinéma, comme aux USA ?

    Killers of the Flower Moon
    Killers of the Flower Moon
    De Martin Scorsese
    Avec Leonardo DiCaprio, Robert De Niro, Jesse Plemons, Lily Gladstone, Tantoo Cardinal

    À cette question, Paramount France a tranché. Contactée par nos soins, la société nous a confirmé qu'elle comptait bien distribuer le film en salles dans l'Hexagone. En revanche, nous n'avons pas obtenu de précisions concernant la date de sortie ni le délai entre la sortie en salles et la disponibilité en streaming.

    Les fans du légendaire metteur en scène peuvent donc être rassurés, Killers of the Flower Moon sera bel et bien visible sur grand écran, contrairement à The Irishman, qui était sorti uniquement sur Netflix.

    Killers of the Flower Moon de Scorsese: "Cela pourrait être un des plus grands films de l'histoire", selon le scénariste

    Pour rappel, l'oeuvre nous relatera l'histoire vraie des meurtres de plusieurs membres de la tribu indienne d'Osage en Oklahoma. Ils ont été assassinés après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres dans les années 1920. C'est le FBI qui sera chargé de l'enquête, via le personnage qu'incarnera Jesse Plemons.

    Le film marquera aussi les retrouvailles de Scorsese avec ses deux acteurs fétiches, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro. Le tournage, qui a débuté il y a quelques semaines, devrait s'étaler sur 6 mois.

    PREMIÈRE PHOTO DE ROBERT DE NIRO SUR LE PLATEAU DE KILLERS OF THE FLOWER MOON

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Killers of the Flower Moon : première image du nouveau film de Martin Scorsese sur Apple TV+
    • Killers of the Flower Moon : un tournage de 7 mois pour le prochain Scorsese avec DiCaprio
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top