Mon compte
    Love, Death + Robots sur Netflix : avez-vous reconnu les deux actrices françaises qui jouent dans la saison 2 ?
    18 mai 2021 à 14:45
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Dans la saison 2 de la série d'anthologie animée Love, Death + Robots, disponible depuis le 14 mai sur Netflix, deux actrices françaises ont participé aux nouveaux courts métrages proposés. Avez-vous reconnu les comédiennes ?

    Disponible depuis le 14 mai sur Netflix, le volume 2 de Love, Death + Robots propose huit nouveaux courts métrages animés. Parmi ces épisodes traitant toujours d’amour, de mort et de robots, on retrouve deux actrices françaises, Elodie Yung et Zita Hanrot, qui ont chacune participé à un épisode.

    Love, Death + Robots
    Love, Death + Robots
    Sortie : 15 mars 2019 | 15 min
    Série : Love, Death + Robots
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    L’actrice française Elodie Yung participe au troisième court métrage de ce deuxième volume de Love, Death + Robots. La comédienne a déjà une belle carrière à l’international puisqu’elle incarnait Elektra dans les séries Marvel de Netflix, Daredevil et Defenders, et on l’a récemment vue dans Gods of Egypt et Hitman & Bodyguard.

    Dans "Groupe d’intervention", réalisé par Jennifer Yuh Nelson, Elodie Yung prête sa voix au personnage d’Eve, la compagne du héros, le détective Briggs. Ce dernier est en charge de combattre le fléau de la surpopulation dans un monde dystopique. Alors qu’Eve se complaît dans les hautes sphères, le flic est rongé par les conséquences de son travail et le mal-être des personnes vivant dans les bas-fonds.

    Netflix

    Animé par Blur Studio, ce court est une véritable claque visuelle qui ne manque pas d’émerveiller par cet univers inspiré de Blade Runner. L’histoire, signée Paolo Bacigalupi, finit de toucher en plein coeur et surprend par sa violence et son émotion.

    De son côté, Zita Hanrot a participé au court "Snow et le désert", dont l’animation est signée Unit Image, une société française déjà à l’oeuvre sur "Derrière la faille" dans la première saison de Love, Death + Robots.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Zita Hanrot (@zitahanrot)

    Dans ce nouveau court, dont l’univers rappelle Mad Max, Zita Hanrot incarne Harild, une cyborg qui empêche des chasseurs des primes de s’attaquer à Snow, un homme dont la capacité régénératrice l’a rendu immortel. Les deux êtres solitaires et désireux de trouver un compagnon pour la vie vont se rapprocher et s’aimer.

    L’actrice a dû se prêter au jeu de la motion capture et du doublage pour incarner ce personnage dans un studio prévu à cet effet. Proposition remarquable sur un scénario de Neal Asher, "Snow et le désert" a été réalisé par Léon Bérelle, Dominique BoidinRémi Kozyra et Maxime Luère.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Love, Death + Robots sur Netflix : notre Top 5 des épisodes de la saison 2
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Love, Death + Robots sur Netflix : que vaut la saison 2 de la série d'anthologie animée ?
    • Love, Death + Robots sur Netflix : une bande-annonce démente pour la saison 2, la 3 déjà annoncée
    Commentaires
    • Blasi B
      je suis très calme ^^l'histoire d'amour, j'ai du passer a coté dans mad max... (max et furiosa?) désert et manque d'eau? pléonasme ^^donc bon, je le répéte, suffit pas de mettre un désert pour que ce soit du mad max... y'a même pas un véhicule...La série ce nome love, death & robot donc on se doute qu'il va y avoir de l'amour, des morts et des robots donc de la a parler de spoil.bah ouai spoile, quand ton court métrage cache l'information que ce personnage est un robot et que cette révélations est un twist dans l'épisode... bah c'est une informations importante... le film ce termin littérallement sur le héros qui découvre que sa compagne est un robot, je sais pas ce qu'il te fautlove death and robot signifie juste qu'un des ces trois élément minimum sera traité dans le film, pas qu'il y seront forcément tout les trois (pas de robot dans le film avec les baleines , pas de robot dans le film ou les mecs sont immortelle, l'histoire de noël, le géant échoué, les hautes herbes... finalement peu de robot dans cette saison 2)
    • Yojbsx
      Calme toi voyons.Le desert, le manque d'eau, l'histoire d'amour peu faire penser a mad max fury road, ca me choque pas.La série ce nome love, death & robot donc on se doute qu'il va y avoir de l'amour, des morts et des robots donc de la a parler de spoil.
    Voir les commentaires
    Back to Top