Mon compte
    Love, Death + Robots sur Netflix : Arnold Schwarzenegger aurait pu jouer dans la saison 2
    21 mai 2021 à 09:45
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Le célèbre acteur Arnold Schwarzenegger a failli apparaître dans le volume 2 de la série d’anthologie animée Love, Death+ Robots sur Netflix pour reprendre l'un de ses célèbres rôles.

    Le volume 2 de Love, Death + Robots, disponible sur Netflix, a accueilli plusieurs acteurs connus dans les huit nouveaux courts métrages animés proposés tels que Michael B. JordanZita Hanrot ou Elodie Yung. Mais une autre star du grand écran a failli apparaître dans la saison 2 de la série d’anthologie animée.

    Love, Death + Robots
    Love, Death + Robots
    Sortie : 15 mars 2019 | 15 min
    Série : Love, Death + Robots
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Lors d’un stream pour Reddit Live, le cocréateur Tim Miller et la réalisatrice Jennifer Yuh Nelson, qui supervise la saison 2 de la série, ont révélé qu’Arnold Schwarzenegger avait contacté et relancé avec insistance l'équipe pour participer à Love, Death + Robots.

    Tim Miller a ainsi expliqué : "A Hollywood, les gens aiment vraiment la série. Et Arnold a fait sa pub auprès de moi presque tous les jours pour en être". Le duo a un temps envisagé d’accéder à la requête de l’acteur, surtout qu’ils avaient esquissé un épisode mettant en vedette Conan le barbare.

    D.R.

    Arnold Schwarzengger aurait pu reprendre ce rôle, qu’il tenait dans le film de John Milius de 1982, dans ce qui aurait dû être une adaptation du roman Les Clous rouges de Robert E. Howard. Mais l’épisode a finalement été abandonné en raison de problèmes de droits d’auteur, comme l’a évoqué Tim Miller :

    "Ça devait être un court sur Conan. Je voulais le faire mais nous n’avons pas eu les droits. [Il aurait dû être basé sur] Les Clous rouges et mettre en scène Valeria, la reine des pirates, mais aussi une ville perdue, c’était un bordel. Il y avait aussi des dinosaures dedans. Mais nous n’avons pas pu le faire".

    Pas de retour d’Arnold Schwarzenegger en Conan dans le volume de 2 de Love, Death + Robots donc. Mais l’acteur a peut-être réussi à se faire une place dans la saison 3 de la série d’anthologie animée, déjà prévue pour 2022 sur Netflix, ou une potentielle saison 4.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Love, Death + Robots sur Netflix : notre Top 5 des épisodes de la saison 2
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Love, Death + Robots sur Netflix : avez-vous reconnu les deux actrices françaises qui jouent dans la saison 2 ?
    • Love, Death + Robots sur Netflix : que vaut la saison 2 de la série d'anthologie animée ?
    Commentaires
    • Blasi B
      j'ai cela dit griller un clin d'oeil t-800 à un moment...même si j'ai envie de voir ça... un court métrage conan n'a rien à faire dans love death and robot celon moi...
    Voir les commentaires
    Back to Top