Mon compte
    Thor 4 : Chris Hemsworth annonce la fin du tournage en photo
    Par Vincent Formica — 2 juin 2021 à 11:15

    Clap de fin pour Thor : Love and Thunder, 4ème volet de la saga du Dieu du Tonnerre ! Sortie toujours prévue le 4 mai 2022.

    Marvel

    Chris Hemsworth, interprète de Thor dans le Marvel Cinematic Universe, a annoncé la fin du tournage du 4ème épisode de la franchise : Love and Thunder !

    Thor: Love And Thunder
    Thor: Love And Thunder
    De Taika Waititi
    Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale, Tessa Thompson, Chris Pratt
    Sortie le 4 mai 2022

    Sur son compte Instagram, l'acteur a posté une photo de lui tout en muscles, prenant la pose en compagnie du réalisateur Taika Waititi.

    "Thor Love and Thunder, c'est dans la boîte !", commente l'acteur. "C'est aussi la journée nationale où on ne ploie pas le genou [référence au Memorial Day américain], donc j'ai pensé que cette photo où nous sommes très relax était appropriée", plaisante le comédien.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

    "Le film va être complètement déjanté et drôle et pourrait jouer une ou deux fois sur la corde sensible aussi. Beaucoup d'amour, beaucoup de tonnerre !"

    Chris Hemsworth remercie ensuite chaleureusement toute l'équipe du film et nous demande d'attacher notre ceinture pour cet incroyable voyage Marvel au cinéma.

    L'artiste a été félicité dans les commentaires par d'autres grands noms super-héroïques, de Dwayne Johnson (Black Adam) à Jeremy Renner (Hawkeye) en passant par Jason Momoa (Aquaman) et Simu Liu (Shang Chi).

    À noter que Thor 4 réunira à nouveau Chris Hemsworth et Natalie Portman, qui reprend son rôle de Jane Foster. Les Gardiens de la Galaxie seront également présents ! Russell Crowe rejoint aussi le MCU en incarnant Zeus. Quant à Christian Bale, il campe le grand méchant Gorr, appelé le Massacreur de Dieux.

    Le long métrage devrait s'inspirer des comic books parus depuis 2014 et dans lesquels Jane Foster hérite des pouvoirs de Thor.

    Sortie prévue le 4 mai 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gozer
      ??
    • negeil
      Le film va être complètement déjanté et drôleC'est pas du tout ce a quoi je m'attends d'un film dont Gorr est le méchant principal.Il faut que ça soit sombre au contraire. Les thèmes religieux et philosophique dans le comics sont tout sauf fun et drôle. J'ai très peur.
    • meiyo
      Je pense que la fonte a dû suffire et à la base il est déjà costaud. 😁
    • Blasi B
      ah oui ça je savais mais en fait je suis partie dans tout un raisonnement.... photo de fin de tournage, donc j'ai naïvement penser que c'était une photo d'une des dernières scènes du film et que donc, si c'est le vaisseau des gardiens, on va les voir tout le film ^^et après j'ai réfléchis un peu plus et je me suis dis qu'on ne tournais que très rarement les scènes d'un film dans l'ordre et que du coup ça ne voulais rien dire ^^ mais qu'est ce que j'aimerais les voir durant tout le film, au moins certains d'entre eux (rocket (ou rabbit pour les intimes) et quill, principalement)
    • Magellan
      Faut qu'il arrête les stéroides ça comme à se voir :)
    • Joanny
      Il ne parle pas de la photo. Il essaye de les comparer de tête. Vu ses bras, Hemworth pourrait effectivement jouer Hulk sans CGI maintenant haha
    • Abdul Alhazred
      Hulk??
    • Gozer
      Hussssss HULK en CGI a coté fait presque peine niveau muscle :O
    • Good guy
      Pour plus rentrer dans les détails... ça été confirmé que le début du film ce concentrerait sur la relation thor avec Peter Quill et le reste de la bande et aussi car on les a vu sur le tournage.
    • Joanny
      Le mec a des bras de l'épaisseur de mes cuisses...
    • LEBELIER
      Exacte, il va incarner le catcheur Hulk Hogan pour Netflix d'ou sa musculature impressionnante ( et encore la c'est juste le début de son entrainement )
    • Might Guy
      encore plus de gonflette et il peut jouer Hulk sans CGI ni motion capture!
    • Blasi B
      ahah tu as l'oreil eh ^^ j'hésitais pas mal avec l'avion des avengers aussi...
    • Remy N.
      WTF c'est quoi c'est épaules oO
    • Good guy
      Spoiler- oui c’est le cas.
    • Madolic
      Hemsworth se prépare pour jouer le rôle d'un catcheur, il me semble.Sa carrure doit être probablement lié à ça.Il était déjà suffisamment gaulé pour jouer Thor ^^
    • FLØ 1821/2021
      Il n'y a pas que du bio...
    • PSEUDO
      Wow, la carrure du mec ! Mdr :-DPeut-il se gratter l'oreille ?De toute façon, il peut payer quelqu'un pour qu'il le fasse à sa place. ^^
    • Blasi B
      tellement hâte de voir ça !dite moi, ce serait pas le vaisseaux des gardiens de la galaxie sur la photo?
    • Blasi B
      il avait énormément grossit dans endgame, donc normal qu'il ai gagner en muscle lorsqu'il a repris l'entrainement ^^ (attention ceci est une blague, je parle de thor et non d'hemsworth)
    Voir les commentaires
    Back to Top