Notez des films
Mon AlloCiné
    Thor 4 : Christian Bale s'est rasé le crâne pour jouer le méchant Gorr
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 19 avr. 2021 à 12:45

    Nouveau venu du Marvel Cinematic Universe, Christian Bale a été aperçu le crâne rasé en Australie, où il doit incarner le méchant Gorr dans "Thor - Love and Thunder" sous la direction de Taika Waititi.

    Metropolitan FilmExport

    Transformation capillaire pour Christian Bale au moment de faire ses premiers pas dans le Marvel Cinematic Universe ! L'ex-Batman de Christopher Nolan a en effet été aperçu avec le crâne rasé en Australie, où il tourne Thor - Love and Thunder sous la direction de Taika Waititi, qui lui a confié le rôle du méchant Gorr, également appelé le Massacreur de Dieux.

    Un changement de look qui s'explique par le fait que, dans les comic books où il est apparu en 2013, le personnage n'a pas de cheveux. Et qui devrait faciliter l'application du maquillage nécessaire pour transformer Christian Bale en cet extra-terrestre particulièrement redoutable qui possède cette apparence sur papier.

    Marvel

    Il se peut aussi que Gorr naisse grâce à un mélange de prothèses et de performance capture, technologie à laquelle Christian Bale s'était essayé pour les besoins du Mowgli d'Andy Serkis. Toujours est-il qu'il sera opposé à Chris Hemsworth et Natalie Portman dans le film attendu sur nos écrans le 4 mai 2022.

    Thor: Love And Thunder
    Thor: Love And Thunder
    De Taika Waititi
    Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale, Tessa Thompson, Chris Pratt
    Sortie le 4 mai 2022

    Alors que Tessa Thompson sera de retour en Valkyrie et que Les Gardiens de la Galaxie feront une apparition (pour faire le lien avec la fin d'Endgame), le long métrage devrait s'inspirer des comic books parus depuis 2014 et dans lesquels Jane Foster hérite des pouvoirs de Thor.

    Ce qui pourrait donner à Natalie Portman, qui revient dans le MCU, l'occasion d'affronter Christian Bale, qu'elle avait croisé dans l'ambiance plus douce du Knight of Cups de Terrence Malick. Et pendant la cérémonie des Oscars 2011, où ils avaient tous deux été récompensés : Meilleure Actrice grâce à Black Swan pour elle, Meilleur Acteur dans un Second Rôle pour sa prestation dans Fighter pour lui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top