Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 943 du mardi 8 juin 2021 [SPOILERS]
    7 juin 2021 à 19:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Gary retrouve Louise, Sacha organise un apéro pique-nique en famille. Timothée apprend quant à lui à devenir indépendant.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 8 juin dans Demain nous appartient...

    GARY RETROUVE LOUISE

    Dans la matinée, Gary se rend au poste pour porter plainte pour enlèvement d’enfants et raconte à Karim son histoire. Ancien toxicomane, Gary a profité de sa peine de prison pour se sevrer et faire des études mais à sa sortie, sa compagne et ses enfants avaient disparu. Bien qu’il les ait cherchés pendant un temps, il a ensuite quitté la France pour éviter de replonger dans ses vieux démons.

    Après avoir travaillé sur un bateau de pêche en Grèce, Gary a monté sa propre boîte spécialisée dans la dépollution des mers. Une startup en plein essor puisqu’il est sur le point d’ouvrir une filiale au Portugal. Homme accompli, le père de Mathilde et Aurélien a repris les recherches quatre ans plus tôt. Malheureusement, Louise disparaissait à chaque fois qu’il retrouvait leur trace. Comme il a peur que son casier judiciaire ne se retourne contre lui, Karim le rassure et affirme qu’il prend sa plainte très au sérieux.

    Pendant ce temps, Louise et Bart ont passé la nuit ensemble. N’ayant jamais obtenu la garde exclusive de ses enfants, Louise craint que son mari ne porte plainte contre elle pour enlèvement. Dans la mesure où elle refuse catégoriquement que Gary approche ses enfants, elle est déterminée à quitter la France pour la Guadeloupe. Bart a beau l’encourager à faire face en lançant une procédure judiciaire, Louise s’y oppose car elle sait pertinemment que cela peut prendre des années.

    Non loin de là, Karim rencontre Anna au Spoon et cherche à savoir où se cache Louise. En vain. Tandis qu’ils se montrent affectueux l’un envers l’autre, Mickaël les observe discrètement puis s’empresse de prévenir Gary que la mère de Bart est en couple avec le policier qui a pris sa plainte. Convaincu que la police ne l’aidera pas, Gary n’a pas d’autre choix que de mettre la main sur sa femme par ses propres moyens et décide donc de suivre Anna jusqu’à Montpellier.

    De son côté, Louise fait ses bagages. Bart s’évertue à la convaincre de rester mais la mère de famille campe sur ses positions, déterminée à protéger ses enfants. L’instant d’après, leur discussion est interrompue lorsque Gary fait irruption. Le ton monte rapidement entre les anciens époux et Gary empoigne alors Louise par le bras pour lui faire entendre raison. Aurélien, qui les entend se disputer, s’empare d’une bouteille en verre avant de frapper son père qui tombe au sol inconscient, le visage trempant dans une mare de sang.   

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Julie Debazac, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto
    SACHA ORGANISE UN APÉRO PIQUE-NIQUE EN FAMILLE

    Garance lui ayant laissé une semaine pour quitter l’appartement de Clémentine, Sacha voudrait en profiter pour convaincre Ben de vivre à Frontignan. Tandis que Juliette se réjouit à l’idée qu’ils vivent tous ensemble, le coach propose d’annoncer la bonne nouvelle aux enfants lors d’un apéro pique-nique.

    Plus tard, Ben rejoint Océane devant chez elle et lui annonce que les Girard vont s’installer à Frontignan. N’entendant pas faire plaisir à leur père en acceptant d’habiter sous le même toit, les deux adolescents décident donc de faire front. Cependant, Sacha ne leur laisse pas le choix et toute la famille emménagera prochainement à Frontignan.

    TIMOTHÉE APPREND À DEVENIR INDÉPENDANT

    Espérant déménager à Marseille le plus rapidement possible, Lou rend visite à Victor au parloir afin de trouver une solution pour que Timothée demeure à Sète.  Si l’avocate envisage d’engager une assistante à domicile pour l’aider dans les tâches quotidiennes, Victor est quant à lui persuadé que son fils ne consentira jamais à vivre avec un étranger.

    De retour chez elle, Lou fait part à Timothée de son idée. Comme il n’a aucune envie de vivre avec un inconnu, l’adolescent désire devenir autonome. Peu après, Lou lui apprend à faire une omelette. Alors qu’il comprend qu’il ne parviendra pas à gérer les tâches quotidiennes avec son emploi du temps serré, Lou rétorque qu’il devra affronter les imprévus pour être indépendant.

    En parallèle, Karim discute avec Virginie de la garde de Nina. Même s’il a peu de chances d’obtenir la garde exclusive de sa fille, le policier souhaite néanmoins lancer la procédure afin que Lou prenne conscience qu’elle n’avait pas à prendre cette décision sans son accord. Alertée par sa consœur, Lou rejoint Karim au commissariat et signale qu’aucun tribunal ne lui accordera la garde avec les horaires qu’il fait. Quand le policier se dit prêt à négocier, Lou lui suggère de venir s’installer à Marseille. Toutefois, il rejette immédiatement cette hypothèse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top