Mon AlloCiné
    Ted : après deux films, la comédie trash devient une série
    11 juin 2021 à 11:00
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Animé par les œuvres engagées, les documentaires ou encore l’univers de Xavier Dolan et de Ryan Murphy, il partage également sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Écrits et réalisés par Seth MacFarlane, les films "Ted" ont connu un véritable succès dans les salles. Pour surfer sur cet engouement, la plateforme américaine Peacock vient de commander un projet de série qui ferait office de préquel.

    C'est l'ours en peluche le plus vulgaire d'Hollywood. Près de 10 ans après le premier film, écrit, réalisé et doublé par Seth MacFarlane, Ted s'apprête à revenir sur les écrans, le petit cette fois. La plateforme américaine Peacock a commandé un projet de série, annoncé comme un préquel au long métrage de 2012. 

    Aucune information ne précise si Mark WahlbergMila Kunis ou Amanda Seyfried feront leur apparition dans le programme, mais le média Deadline rapporte que Seth MacFarlane serait en négociation pour de nouveau interpréter la voix du héros.

    Ted
    Ted
    Série : Ted
    Avec Seth MacFarlane

    Le comédien, créateur, entre autres, des séries animées Les Griffin et American Dad!, devrait également être impliqué dans le projet en tant que producteur. En 2012, Ted détenait le record du film original classé R - interdit aux moins de 17 ans non accompagnés par un adulte - le plus lucratif de tous les temps, battu depuis par Deadpool. Au total, les deux films ont récolté pas moins de 764 millions de dollars à travers le monde. En France, le premier film avait attiré plus d'un million d'entrées. 

    Actuellement, Seth MacFarlane incarne le capitaine Ed Mercer dans The Orville, série de comédie et de science-fiction qu'il a lui-même créée en 2017 et dont la troisième saison est attendue pour cette année 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top