Mon compte
    Nevertheless sur Netflix : c'est quoi ce drama coréen adapté d'un webtoon à succès ?
    19 juin 2021 à 08:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Adaptation du webtoon éponyme, le drama coréen Nevertheless débarque dès aujourd'hui en exclusivité sur Netflix !

    ÇA PARLE DE QUOI ?

    Yu Na-Bi est étudiante en arts. Depuis sa rupture douloureuse avec son premier copain infidèle, elle ne croit plus en l'amour, et ne veut plus se laisser emporter par ses sentiments bien qu'elle souhaite avoir des relations amoureuses. Cependant, lorsqu'elle rencontre Park Jae-Eon, ses barrière semblent se briser une par une.

    Nevertheless avec Han So-hee et Song Kang (10 épisodes) - Disponible sur Netflix

    Nevertheless
    Nevertheless
    Sortie le 19 juin 2021 | 70min
    Série : Nevertheless
    Avec Song Kang, Han So-Hee
    Spectateurs
    3,1

    L'AMOUR MALGRÉ EUX

    Les fans de dramas coréens ont rendez-vous avec une toute nouvelle série dès cette semaine sur Netflix; intitulé Nevertheless, ce feuilleton inédit est l'adaptation d'un webtoon (nom donné aux mangas en Corée du Sud, ndlr) de quatre chapitres, publié en mai 2018 sur la plateforme spécialisée Naver Webtoon.

    Ce chassé-croisé amoureux réunit deux stars du petit écran. Tout d'abord Han So-hee, qui incarne l'héroïne Na-Bi mais que les afioconados de dramas ont peut-être déjà vue dans The World of the Married, le remake coréen de la série britannique Docteur Foster, ou encore dans la romance historique 100 Days My Prince

    A ses côtés dans le rôle de Jae-eon, ce séducteur qui fuit les relations de longue durée, les spectateurs retrouveront Song Kang, que les abonnés de Netflix avaient déjà pu voir il y a quelques mois en tête d'affiche de la série horrifique Sweet Home.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : 11 dramas coréens attendus en 2021
    • Netflix : 5 dramas coréens à voir pendant le confinement
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top